bonne année

Le
claude bb
et tout le baratin habituel, que je vous épargne

c'est pas un bon début?
joie
Le #26421982
claude bb avait énoncé :
et tout le baratin habituel, que je vous épargne
c'est pas un bon début?

Messie, messie, pareil aux trois pelés qui postent et sans rancune aux
lurkeurs lol
Bonne année !
Castagno
Le #26422056
"joie" o4afmn$pta$
claude bb avait énoncé :
[...]

Très bonne année 2017 sur frtp, je souhaite à tout le monde le meilleur.
--

---
joie
Castagno avait écrit le 01/01/2017 :
"joie" o4afmn$pta$
claude bb avait énoncé :
[...]

Merci et à toi aussi et toute fa famille ... que cette année soit
généreuse en joies de toutes sortes.
zoben
Le #26422062
Castagno, le dimanche 01/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" o4afmn$pta$
claude bb avait énoncé :
[...]

Pour 2017, je propose de retirer à tanche man son rôle de modérateur de
ce forum et de nommer quelqu'un d'autre à sa place.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Noski
Le 01/01/2017 à 19:31, joie a écrit :
Merci et à toi aussi et toute fa famille ... que cette année soit
généreuse en joies de toutes sortes.

Tous mes v½ux pour toi et tes amis.
joie
Le #26422077
Noski a formulé la demande :
Le 01/01/2017 à 19:31, joie a écrit :
Merci et à toi aussi et toute fa famille ... que cette année soit
généreuse en joies de toutes sortes.

Tous mes v½ux pour toi et tes amis.

Merci et je t'offre les miens ...
2016 fut une année bizarre, alors allons-y pour 2017.
Bonne soirée.
Castagno
Le #26422082
"joie" o4bhqs$f49$
[...]

En parlant de joies, j'aurais eu quelques idées..
Seulement voilà, c'est du HC ! Rhalala..
Caresse à Bidule.. ;-)
--

---
joie
En parlant de joies, j'aurais eu quelques idées..
Seulement voilà, c'est du HC ! Rhalala..
Caresse à Bidule.. ;-)

Le HC est défendu sauf si tu deviens le modérateur ...
Bidule dit merci !
Castagno
Le #26422094
"joie" o4bo9j$7o5$
Castagno a pensé très fort :
En parlant de joies, j'aurais eu quelques idées..
Seulement voilà, c'est du HC ! Rhalala..
Caresse à Bidule.. ;-)

Le HC est défendu sauf si tu deviens le modérateur ...
Bidule dit merci !

J'ai bien compris le message, mais pourquoi moi.. ?
Si j'étais modérateur de notre groupe, je suis assez large d'esprit et
tolérant..
Tout passe à la télé toute chaînes confondues..
Mais il faudrait que je sois l'autorité de frtp !
Pouvoir dégager un post qui ne me plaît pas sans préavis.
Ce serait mal mal barré pour certains..
Il faut savoir aussi que je ne suis pas 24/24h devant l'ordi, j'ai aussi des
activités..
--

---
joie
[...]

Mais justement parce que tu es aimable avec tout le monde.
Que tu ne cherches pas systématiquement des noises pour le plaisir.