L'hébergeur DERTERNET souhaite une bonne année 2005 à tous les
lecteurs et membres de ce newsgroup.
Celui-ci étant également fréquenté par de nombreux hébergeurs, nous
leur souhaitons bon courage pour 2005 (l'hébergement Internet n'est
pas toujours un métier facile). Que cette année soit placée sous le
signe de la sagesse, du respect du travail de chacun et sous une
meilleure connaissance du public de notre secteur d'activité.
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la
PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner
par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te
bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et
non exploité tout en suivant ta logique et en travaillant pour
Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache
non plus.
A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Stephane Kanschine
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la
PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner
par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te
bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et
non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour
Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache
non plus.
A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Stephane Kanschine
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la
PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner
par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te
bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et
non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour
Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache
non plus.
A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Stephane Kanschine
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Bonsoir,
Le Mon, 03 Jan 2005 18:55:29 +0000, TT a écrit :
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la
PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner
par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te
bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et
non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour
Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache
non plus.
A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Oui, vendre des hébergements mutualisé à 30 eur ht / an, c'est de la PROSTITUTION!
Pourquoi ?
Travail payé moins que le SMIC = prostitution.
Peux tu nous expliquer le détails de ton calcul ? et peux tu nous donner par exemple les prix de revient de chaque élément sur lesquels tu te bases ?
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Dans news:,
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
au lieu de surpayer des gens qui passent leur temps a raconter leur vie dans des ng, online ferait mieux de les remplacer par des plus competents et d'investir dans de veritables solutions d'hebergement (pas de bridages de mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite, latences sporadiques des serveurs sql et php mm si ca va mieux depuis qq temps, etc.) ce n'est qu'un avis
-- ampac
Dans news:pan.2005.01.03.19.37.09.565933@online.net,
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et
non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour
Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se
sache non plus.
au lieu de surpayer des gens qui passent leur temps a raconter leur vie dans
des ng, online ferait mieux de les remplacer par des plus competents et
d'investir dans de veritables solutions d'hebergement (pas de bridages de
mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la
traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme
le mode rewrite, latences sporadiques des serveurs sql et php mm si ca va
mieux depuis qq temps, etc.)
ce n'est qu'un avis
C'est juste histoire que je comprenne comment puis-je être surpayé et non exploité, tout en suivant ta logique et en travaillant pour Online.net. Enfin fais ça discrètement, je voudrais pas que ça se sache non plus.
au lieu de surpayer des gens qui passent leur temps a raconter leur vie dans des ng, online ferait mieux de les remplacer par des plus competents et d'investir dans de veritables solutions d'hebergement (pas de bridages de mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite, latences sporadiques des serveurs sql et php mm si ca va mieux depuis qq temps, etc.) ce n'est qu'un avis
-- ampac
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 04 Jan 2005 13:22:07 +0100 ) ampac :
au lieu de surpayer des gens
T'es lourd. Il a tout a fait le droit de passer sa vie ici.
pas de bridages de mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite, latences sporadiques
Ben. Ils font ce qu'il veulent! J'espere pour eux que tu n'es pas leur client.
Si tu veux que des prestataires fassent un effort, tu devrais aussi consentir d'en faire, en tant que client. Le fait est que toi tu n'est pas du genre a vouloir faire des efforts alors va pas faire chier les gens parcequ'ils ne font aucun effort, surtout pour toi.
ce n'est qu'un avis
Oh non. C'est bien moins qu'un avis. -- ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/ Linux User Group sur Orléans et alentours. Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
( Tue, 04 Jan 2005 13:22:07 +0100 ) ampac :
au lieu de surpayer des gens
T'es lourd. Il a tout a fait le droit de passer sa vie ici.
pas de bridages de
mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la
traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme
le mode rewrite, latences sporadiques
Ben. Ils font ce qu'il veulent!
J'espere pour eux que tu n'es pas leur client.
Si tu veux que des prestataires fassent un effort, tu devrais aussi
consentir d'en faire, en tant que client. Le fait est que toi tu n'est pas
du genre a vouloir faire des efforts alors va pas faire chier les gens
parcequ'ils ne font aucun effort, surtout pour toi.
ce n'est qu'un avis
Oh non. C'est bien moins qu'un avis.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
T'es lourd. Il a tout a fait le droit de passer sa vie ici.
pas de bridages de mail() car ca en est ridicule, versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine, non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite, latences sporadiques
Ben. Ils font ce qu'il veulent! J'espere pour eux que tu n'es pas leur client.
Si tu veux que des prestataires fassent un effort, tu devrais aussi consentir d'en faire, en tant que client. Le fait est que toi tu n'est pas du genre a vouloir faire des efforts alors va pas faire chier les gens parcequ'ils ne font aucun effort, surtout pour toi.
ce n'est qu'un avis
Oh non. C'est bien moins qu'un avis. -- ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/ Linux User Group sur Orléans et alentours. Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
Dominique ROUSSEAU
[... ampac pas content d'online ...]
Quand client pas content, client changer de fournisseur.
Dom
[... ampac pas content d'online ...]
Quand client pas content, client changer de fournisseur.
Quand client pas content, client changer de fournisseur.
Dom
Stephane Kanschine
Bonjour a(nony)m(e)pac,
Le Tue, 04 Jan 2005 13:22:07 +0100, ampac a écrit :
versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine,
Ah ? Et quel usage plus poussé ferais tu des versions plus à jour de MySQL (dont certaines ne sont que des maj de sécu qui sont faites quand même hein) ?
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu ne les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la contourner ?
Pour le reste, il s'agit d'une démarche de stabilité/fiabilité avant tout, on ne met pas en production n'importe quoi sous prétexte que ça vient de sortir et qu'il faut absolument l'avoir, parce que.
non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite,
Tout le monde doit suivre "LA" mode selon toi c'est ça ? Si tu en as "besoin" tu sais qu'il ne faut pas venir/rester chez nous, simple. La majorité est pour faire du Search Engine Friendly et le mod_rewrite n'est vraiment pas la meilleure méthode pas plus que le tout dynamique pour la grand majorité des sites.
Les personnes qui ont besoin d'un réglage supplémentaire qui ne va pas à l'encontre de notre démarche, d'une particularité de MySQL qui n'apparait qu'au delà d'une certaine version, d'une ils s'expriment et n'aboient pas, et généralement on arrive à s'arranger. Comme dans toute entreprise on fait au mieux avec nos moyens techniques/humains, avec une certaine logique/philosophie derrière. Si tu ne l'acceptes pas ou ne la comprend pas, va chercher bonheur (ailleurs). Pour les lenteurs ponctuelles, c'est effectivement un problème à prendre en compte pour les consommateurs de PHP/MySQL.
Contribuer à frih fais partie intégrante de mon travail, il va falloir t'y faire.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Bonjour a(nony)m(e)pac,
Le Tue, 04 Jan 2005 13:22:07 +0100, ampac a écrit :
versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine,
Ah ? Et quel usage plus poussé ferais tu des versions plus à jour de
MySQL (dont certaines ne sont que des maj de sécu qui sont faites quand
même hein) ?
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu ne
les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la
contourner ?
Pour le reste, il s'agit d'une démarche de stabilité/fiabilité avant
tout, on ne met pas en production n'importe quoi sous prétexte que ça
vient de sortir et qu'il faut absolument l'avoir, parce que.
non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le
mode rewrite,
Tout le monde doit suivre "LA" mode selon toi c'est ça ? Si tu en as
"besoin" tu sais qu'il ne faut pas venir/rester chez nous, simple. La
majorité est pour faire du Search Engine Friendly et le mod_rewrite n'est
vraiment pas la meilleure méthode pas plus que le tout dynamique pour la
grand majorité des sites.
Les personnes qui ont besoin d'un réglage supplémentaire qui ne va pas
à l'encontre de notre démarche, d'une particularité de MySQL qui
n'apparait qu'au delà d'une certaine version, d'une ils s'expriment et
n'aboient pas, et généralement on arrive à s'arranger. Comme dans toute
entreprise on fait au mieux avec nos moyens techniques/humains, avec une
certaine logique/philosophie derrière. Si tu ne l'acceptes pas ou ne la
comprend pas, va chercher bonheur (ailleurs). Pour les lenteurs
ponctuelles, c'est effectivement un problème à prendre en compte pour
les consommateurs de PHP/MySQL.
Contribuer à frih fais partie intégrante de mon travail, il va falloir
t'y faire.
A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Le Tue, 04 Jan 2005 13:22:07 +0100, ampac a écrit :
versions d'apache de mysql de phpmyadmin a la traine,
Ah ? Et quel usage plus poussé ferais tu des versions plus à jour de MySQL (dont certaines ne sont que des maj de sécu qui sont faites quand même hein) ?
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu ne les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la contourner ?
Pour le reste, il s'agit d'une démarche de stabilité/fiabilité avant tout, on ne met pas en production n'importe quoi sous prétexte que ça vient de sortir et qu'il faut absolument l'avoir, parce que.
non activation de parametres pourtant de plus en plus utilises comme le mode rewrite,
Tout le monde doit suivre "LA" mode selon toi c'est ça ? Si tu en as "besoin" tu sais qu'il ne faut pas venir/rester chez nous, simple. La majorité est pour faire du Search Engine Friendly et le mod_rewrite n'est vraiment pas la meilleure méthode pas plus que le tout dynamique pour la grand majorité des sites.
Les personnes qui ont besoin d'un réglage supplémentaire qui ne va pas à l'encontre de notre démarche, d'une particularité de MySQL qui n'apparait qu'au delà d'une certaine version, d'une ils s'expriment et n'aboient pas, et généralement on arrive à s'arranger. Comme dans toute entreprise on fait au mieux avec nos moyens techniques/humains, avec une certaine logique/philosophie derrière. Si tu ne l'acceptes pas ou ne la comprend pas, va chercher bonheur (ailleurs). Pour les lenteurs ponctuelles, c'est effectivement un problème à prendre en compte pour les consommateurs de PHP/MySQL.
Contribuer à frih fais partie intégrante de mon travail, il va falloir t'y faire.
A plus tard.. -- Stephane Kanschine Amadouer l'anti-spam pour me répondre
Dans news:,
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu ne les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la contourner ?
tu as du bol sur ce coup apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons tres floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin 2004. C'est un scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont fournies en standard. on doit sauter au plafond et dire merci ?
-- ampac
Dans news:pan.2005.01.04.15.04.53.801117@online.net,
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu
ne les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la
contourner ?
tu as du bol sur ce coup
apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons tres
floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin 2004. C'est un
scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont fournies en standard.
on doit sauter au plafond et dire merci ?
Ah ? De quelle(s) limitation(s) ridicule(s) de mail() parles tu ? Tu ne les comprends pas ou ça te bloque car tu ne vois pas comment la contourner ?
tu as du bol sur ce coup apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons tres floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin 2004. C'est un scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont fournies en standard. on doit sauter au plafond et dire merci ?
-- ampac
Dans news:41db291f$0$7751$,
tu as du bol sur ce coup apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons tres floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin 2004. C'est un scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont fournies en standard. on doit sauter au plafond et dire merci ?
et pour tout le reste langue de bois de surcroit.
Dans news:41db291f$0$7751$636a15ce@news.free.fr,
tu as du bol sur ce coup
apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons
tres floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin
2004. C'est un scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont
fournies en standard. on doit sauter au plafond et dire merci ?
tu as du bol sur ce coup apres x annees de bridage intensif d'envoi d'emails pour des raisons tres floues, effectivement la fonction mail() a ete integree fin 2004. C'est un scoop, online integre enfin des fonctions php qui sont fournies en standard. on doit sauter au plafond et dire merci ?