Bonne année 2006 !

14 réponses
guillaume
Bonjour.
L'h=E9bergeur DERTERNET souhaite une bonne et heureuse ann=E9e =E0 tous
les lecteurs de ce newsgroup ainsi qu'=E0 tous les h=E9bergeurs web et
op=E9rateurs IP francophones.
Cordialement.
Le service commercial
http://www.derternet.com

4 réponses

1 2
Thierry TOBAILEM
Merci à toi Bao, je te souhaite également une excellente année 2006, ainsi
qu'à vous tous, confrères et clients (ou pas) de passage dans ce newsgroup.

--
Thierry TOBAILEM
Stephane Kanschine
On Sun, 01 Jan 2006 23:16:14 +0100, Gregory Poudrel wrote:

Coucou et bonne année :)

Et surtout de la suite dans les idées.

Une année sans troll ? :]

Trop gros, passera pas.

--
Stephane Kanschine
la santé j'en ai déjà parlé sur les moyens de communications entre
hébergeurs dernière générations

Jules Vo-Dinh
wrote:
L'hébergeur DERTERNET souhaite une bonne et heureuse année à tous
les lecteurs de ce newsgroup ainsi qu'à tous les hébergeurs web et
opérateurs IP francophones.

Excellente année 2006 à tous !

Jules

Soraya
PoLK wrote:

Bonjour.
L'hébergeur DERTERNET souhaite une bonne et heureuse année à tous
les lecteurs de ce newsgroup ainsi qu'à tous les hébergeurs web et
opérateurs IP francophones.

Merci.

Bonne Année à tous les lecteurs de ce newsgroup. :)

--
Soraya
http://www.gandi.net Gestion et Attribution de Noms de Domaines sur
Internet

1 2