Bonne Année 2011

Michel Claveau - MVP
Salutations à tous !

Je vous souhaite une très bonne année 2011, pleine de découvertes
pythonesques, d'écriture de logiciels sans bugs, optimisés du premier
coup, de clients qui acceptent vos choix de bonne grâce...
Je vous souhaite également une bonne santé ; de gagner au loto ; d'avoir
un nouveau, et excellent, ordinateur ; de (re)-trouver un esprit zen,
etc. etc.
--
Michel Claveau

NicolasP
Le 02/01/2011 09:37, Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Je ferais plus court...
Pareil :)

Nicolas