bonne annee...

8 réponses
*.-pipolin-.*
les gros cons...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

8 réponses

Pascal
Le 02/01/2013 19:05, *.-pipolin-.* a écrit :
les gros cons...

Tout seul au reveillon j'imagine ?
*.-pipolin-.*
Le 02/01/2013, Pascal a supposé :
Le 02/01/2013 19:05, *.-pipolin-.* a écrit :
les gros cons...

Tout seul au reveillon j'imagine ?

ahahah !

parle pour toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 02 Jan 2013 19:05:12 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

bonne annee...
les gros cons...

Comme d'hab' pipotruc ne pense qu'à lui.

Vous pourriez aussi souhaiter une bonne année aux autres.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Wed, 02 Jan 2013 19:05:12 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

bonne annee...
les gros cons...

Comme d'hab' pipotruc ne pense qu'à lui.

Vous pourriez aussi souhaiter une bonne année aux autres.

nous sommes tous le con de quelqu un d autres, tu ne le sais pas encore
?

ha oui pardon, toi tu ne sais rien, tu répètes...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 02 Jan 2013 23:23:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nous sommes tous le con de quelqu un d autres, tu ne le sais pas encore
?

oui, et pipotruc est le con de tout le monde.

ha oui pardon, toi tu ne sais rien, tu répètes...

dit le bègue.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Wed, 02 Jan 2013 23:23:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nous sommes tous le con de quelqu un d autres, tu ne le sais pas encore
?

oui, et pipotruc est le con de tout le monde.

les pires sont ceux qui parle au nom de "tout le monde", ca aussi,
manifestement tu ne le savais pas...

ha oui pardon, toi tu ne sais rien, tu répètes...

dit le bègue.

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 03 Jan 2013 09:08:00 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les pires sont ceux qui parle au nom de "tout le monde", ca aussi,
manifestement tu ne le savais pas...

Non, il y a pire encore : un pipotruc qui s'exprime en son nom propre
tout en étant persuadé d'avoir une pensée intelligente.

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

deléducationnationale©® !
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Thu, 03 Jan 2013 09:08:00 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

les pires sont ceux qui parle au nom de "tout le monde", ca aussi,
manifestement tu ne le savais pas...

Non, il y a pire encore : un pipotruc qui s'exprime en son nom propre
tout en étant persuadé d'avoir une pensée intelligente.

ah oui, c'est vrais j oubliais, il y a aussi ceux qui pense savoir ce
qu est l intelligence, ceux la ils n ont rien a envier a ceux qui
parlent au nom de tout le monde...

en fait tu cumules sévère toi !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

deléducationnationale©® !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin