bonne année

promer
bonjour

je souhaite une bonne année 2014 à ceux qui découvrent ce forum
vous allez voir y a une super ambiance ici
et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

1 2 3
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 12:49:02 +0100
Manivelle a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> Nonon ma poule, moi je n'ai que les miens. Et j'ai plutôt
> l'impression que je m'en démerde bien mieux que toi avec les
> tiens. :D

Je ne crois pas, non. Vous venez pleurer votre solitude morale sur
frtp,

C'est vrai que je pleure beaucoup ici.

à grand renfort de contributions ineptes

En moyenne bien plus en charte que toi, mais c'est vrai que je ne
devrais pas te nourrir, comme on dit.

et de smileys infantiles...

Mes smileys sont le reflet de mon expression faciale (en version
simplifiée certes). C'est toujours mieux que d'avoir IRL l'expression
de Jean Reno* et de le faire savoir comme toi.

Vous affichez le QI et psychologie d'un candidat de
téléréalité.

C'est pas toi qui veut faire sortir tout le monde du loft... euh
d'Usenet ? :D

Tout en narcissisme

Moi je communique avec Echo. Je vis même avec. Et toi ? Toujours tout
seul ?

et en exhibitionnisme. Vous êtes le
Steevy "Boulet" d'usenet. Soyez chou : épousez Elephant MAn et parte z
en voyage de noces en Terre Adélie. Longtemps.

Où ai-je lu "Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi" ? :D

*presque en charte
Manivelle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
[rien]

Le quota de mon attention qui vous était imparti touche à son terme.
Vous vous voudriez cinglant, vous n'êtes qu'ennuyeux.

--
Cherche pas, t'as tort.
promer
LeLapin Wrote in message:
Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quand madame se
réveille je te ferai une photo.

http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

merci à madame de s'être réveillée pour voir la photo

tu utilises quelle appli ? j'ai rien trouvé de mieux que sfrtv,
superbement codé, loin devant tous les autres
non ?
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 13:55:22 +0100 (CET)
promer a écrit :

LeLapin Wrote in message:
> http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

merci à madame de s'être réveillée pour voir la photo

L'odeur de la gibelotte qui réchauffe c'est divin pour la réveill er. ;)

tu utilises quelle appli ? j'ai rien trouvé de mieux que sfrtv,
superbement codé, loin devant tous les autres
non ?

Oui. Un peu lourd pour un téléphone aussi peu puissant, mais une fois
le truc lancé c'est à peu près stable.

J'utilise aussi beaucoup les apps spécifiques de certaines chaîne s,
pour Canal (en clair et les replays du clair) c'est indispensable par
ex.
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 26/01/2014 :
Le Sun, 26 Jan 2014 08:48:37 +0100 (CET)
promer a écrit :

LeLapin Wrote in message:
oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv

C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.

et comment tu le fais tenir ?

Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quand madame se
réveille je te ferai une photo.

Elle dort dans la cuisine ?

--
Xavier
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 14:26:36 +0100
Xavier Dupeyré a écr it :

LeLapin a écrit le 26/01/2014 :

> Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Qu and madame se
> réveille je te ferai une photo.

Elle dort dans la cuisine ?

Non, mais si je me lève et déballe l'APN je la réveille à   coup sûr.
Vais pas lui imposer mon faible besoin de sommeil ! :/
promer
promer Wrote in message:
LeLapin Wrote in message:
[...]

je sais pas combien j'ai de téléphones mais tous ceux que
j'utilise actuellement galaxy s4 et s3 particulièrement
ne posent
aucun souci si ce n'est la connexion lente quand je suis chez
moi en cambrousse
j'ai hâte de nouveaux modèles cependant

sinon en 4g j'ai fait des mesures ce matin dans la petite ville où
je suis le tps du we, vu que bouygues n'attaque pas le fairuse ce
we, je tourne à plus de 60mbps alors que mon adsl de bout de
ligne n'atteint pas souvent 1,5 mbps.... c'est trop
chiant
Docteur Popaul
Le 26/01/2014 12:13, Manivelle a écrit :
Elephant Man vient de nous baver :

C'est la conséquence directe de votre pollution de frtp.
Tenez, je propose un suivi, refusez-le pour voir.

Crétin.

crétinos hahahahaha
Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

J'utilise aussi beaucoup les apps spécifiques de certaines chaînes,
pour Canal (en clair et les replays du clair) c'est indispensable par
ex.

Ça marche, ça ? La dernière fois que j'ai essayé, les vidéos se
coupaient toutes seules au bout de trois minutes (sans même parler du
direct, en clair bien entendu).
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 17:05:51 +0100
Elephant Man a écrit :

> [...]

Ça marche, ça ? La dernière fois que j'ai essayé, les vidéos se
coupaient toutes seules au bout de trois minutes (sans même parler du

Ah ? J'ai eu des bugs récemment mais je croyais que c'était aussi dû à
la faible puissance de mon phone (Alcatel OneTouch M'Pop, doit pas y
avoir moins puissant en récent :D)

Mais l'année dernière je me regardais souvent le clair du dimanch e de
la cuisine comme ça, et ça marchait impec.
1 2 3