bonne année

5 réponses
Renardot
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien
l'antéchrist et à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant Man,
Richard H comme herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin botoxé

5 réponses

Santa Claup
Renardot a écrit :
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien l'antéchrist et
à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant Man, Richard H comme
herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin botoxé

Il est clamsé, ce connard ! lol lol lol
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
o4c1s8$1pgb$
Renardot a écrit :
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien l'antéchrist
et à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant Man, Richard H
comme herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin botoxé

Il est clamsé, ce connard ! lol lol lol

Un exemple que j'aurais viré.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Benjamin de Renardotte
Le 02/01/2017 à 00:03, Santa Claup a écrit :
Renardot a écrit :
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien
l'antéchrist et à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant
Man, Richard H comme herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin
botoxé

Il est clamsé, ce connard ! lol lol lol

ça c'est pas drôle! quand?
Benjamin de Renardotte
Le 02/01/2017 à 00:10, Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
o4c1s8$1pgb$
Renardot a écrit :
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien l'antéchrist
et à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant Man, Richard H
comme herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin botoxé

Il est clamsé, ce connard ! lol lol lol

Un exemple que j'aurais viré.

ah? et qu'en aurait dit la brigade de répression Rosamoon et Lulu Castagno ?
Santa Claup
Benjamin de Renardotte a écrit :
Le 02/01/2017 à 00:03, Santa Claup a écrit :
Renardot a écrit :
bananée comme dirait l'autre, tous mes voeux à Purée, Julien
l'antéchrist et à Apophis notre maître plus tanche-man dit Elephant
Man, Richard H comme herbe et l'ancien flic Castagno, privé du lapin
botoxé

Il est clamsé, ce connard ! lol lol lol

ça c'est pas drôle! quand?

le jour où il a disparu d'ici et paf le chien ! lol lol lol