Bonne blague !

19 réponses
ptilou
Bonjour,

Je vais avenu Parmentier avec ma Palourde, que j'ai r=E9cup=E9r=E9, je
rentre au service de haute "technicit=E9" et demande comment installer
Linux en double boot r=E9ponse du responsable : Monsieur sa n'est pas
possible, de plus si vous le faite en simple boot vous risquer
d'endomager votre carte m=E8re de fa=E7on irreversible ....
( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique lis=E9z le
numero de s=E9rie des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

Ptilou

10 réponses

1 2
Julien BLACHE
"" wrote:

( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

JB.

--
I DO NOT HAVE DIPLOMATIC IMMUNITY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F20

ptilou
Bonjour,

On 10 fév, 17:53, Julien BLACHE wrote:
"" wrote:
( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

Toujours à la recherche d'un secraitain ....
( d'ou l'objet du poste !)

Ptilou

Another Human Zoo
"Julien BLACHE" wrote in message
news:
"" wrote:

( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

JB

J'ai beau faire, je ne parviens pas trop à saisir même le sens du post...

Je pense qu'il parle de la situation en Irak... quelqu'un peut confirmer ?

AHZ

ptilou
On 11 fév, 14:41, "Another Human Zoo"
wrote:
"Julien BLACHE" wrote in message

news:

"" wrote:

( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

JB

J'ai beau faire, je ne parviens pas trop à saisir même le sens du pos t...

Je pense qu'il parle de la situation en Irak... quelqu'un peut confirmer ?

Tu veux que je te confirme quoi ?
Pour simple au dessus de dessin ( mais esque c'est ton niveau ?) je
doute fortement de l'auto promotion du LL (donc de son dévellopement),
vu que déjà dans le proprio on raconte pas grand chose de réelle ...
(Et ton post soutient bien me thése !)

Ptilou

Laurent C.
Le 2007-02-11, Another Human Zoo à clamé haut et fort:

"Julien BLACHE" wrote in message
news:
"" wrote:

( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

JB

J'ai beau faire, je ne parviens pas trop à saisir même le sens du post...

Je pense qu'il parle de la situation en Irak... quelqu'un peut confirmer ?

Non je crois plutôt qu'il parlait de la situation économique en

Ouzbékistan.

--
Laurent C.

ptilou
On 11 fév, 16:07, "Laurent C." wrote:
Le 2007-02-11, Another Human Zoo à clamé haut et fort:

"Julien BLACHE" wrote in message
news:
"" wrote:

( Sa plus un tech PC qui m'a dit que les lecteur optique liséz le
numero de série des support optique, je vais finir par croire que je
ne suis pas mauvais en infiormatique !)

En grammaire et en orthographe, par contre ...

JB

J'ai beau faire, je ne parviens pas trop à saisir même le sens du p ost...

Je pense qu'il parle de la situation en Irak... quelqu'un peut confirme r ?

Non je crois plutôt qu'il parlait de la situation économique en
Ouzbékistan.

Mais c'est ou çà ? ( y a l'eau, l'électricité ?)

Ptilou

nicolas vigier
On 2007-02-11, wrote:

Tu veux que je te confirme quoi ?
Pour simple au dessus de dessin ( mais esque c'est ton niveau ?) je
doute fortement de l'auto promotion du LL (donc de son dévellopement),
vu que déjà dans le proprio on raconte pas grand chose de réelle ...
(Et ton post soutient bien me thése !)

Par contre dans le proprio, lors de son devellopemen,t oui peu etre pour
la promotion, mais dans les choses reelles, tu en es bien sur ? Pas
simple en effet, mais forcement, c'est pas toujours auto, donc aussi bien
des 2 cotés. Non ? Tu en penses quoi ? Pour ou contre ?

--
http://n0x.org/ -

Doug713705
Le dimanche 11 février 2007 18:24, nicolas vigier s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

On 2007-02-11, wrote:

Tu veux que je te confirme quoi ?
Pour simple au dessus de dessin ( mais esque c'est ton niveau ?) je
doute fortement de l'auto promotion du LL (donc de son dévellopement),
vu que déjà dans le proprio on raconte pas grand chose de réelle ...
(Et ton post soutient bien me thése !)

Par contre dans le proprio, lors de son devellopemen,t oui peu etre pour
la promotion, mais dans les choses reelles, tu en es bien sur ? Pas
simple en effet, mais forcement, c'est pas toujours auto, donc aussi bien
des 2 cotés. Non ? Tu en penses quoi ? Pour ou contre ?

Ce devient trop métaphysique pour moi ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

ptilou
Bonsoir,

On 11 fév, 18:24, nicolas vigier wrote:
On 2007-02-11, wrote:

Tu veux que je te confirme quoi ?
Pour simple au dessus de dessin ( mais esque c'est ton niveau ?) je
doute fortement de l'auto promotion du LL (donc de son dévellopement),
vu que déjà dans le proprio on raconte pas grand chose de réelle ...
(Et ton post soutient bien me thése !)

Par contre dans le proprio, lors de son devellopemen,t oui peu etre pour
la promotion, mais dans les choses reelles, tu en es bien sur ? Pas
simple en effet, mais forcement, c'est pas toujours auto, donc aussi bien
des 2 cotés. Non ? Tu en penses quoi ? Pour ou contre ?

C'est livrée avec l'O.C.R. ? Ou tu viens tout seul exprimer ta
colère ?

Ptilou

Michel Campfort
On 2007-02-11, wrote:
Tu veux que je te confirme quoi ?
Pour simple au dessus de dessin ( mais esque c'est ton niveau ?) je
doute fortement de l'auto promotion du LL (donc de son dévellopement),
vu que déjà dans le proprio on raconte pas grand chose de réelle ...
(Et ton post soutient bien me thése !)

Par contre dans le proprio, lors de son devellopemen,t oui peu etre pour
la promotion, mais dans les choses reelles, tu en es bien sur ? Pas
simple en effet, mais forcement, c'est pas toujours auto, donc aussi bien
des 2 cotés. Non ? Tu en penses quoi ? Pour ou contre ?

Pas mieux !

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

1 2