Une bonne carte 3D à 70 € ?

5 réponses
Zouplaz
Bonjour, question simple : qu'elle est la meilleure carte 3D AGP pour
70€ (eh oui, petit prix, je suis pas suffisamment motivé pour dépenser
plus) ??

Merci

PS : J'ai une GeForce 2 qui a pas loin de 4 ans et les Sims 2 rament un
peu...

5 réponses

AlainD
"Zouplaz" a écrit dans le message de news:
449b1711$0$1349$
Bonjour, question simple : qu'elle est la meilleure carte 3D AGP pour 70€
(eh oui, petit prix, je suis pas suffisamment motivé pour dépenser plus)
??

Merci

PS : J'ai une GeForce 2 qui a pas loin de 4 ans et les Sims 2 rament un
peu...

A ce prix la tu trouves des ati 9600 ou des nvidia 6200 en agp 8X

Frédéric PANES
...
A ce prix la tu trouves des ati 9600 ou des nvidia 6200 en agp 8X

Attention aux 6200TC (Turbo Cache), elles ne fonctionnent pas avec Les
Sims 2 (cf. les forums d'aide).

--
Frédéric

Zouplaz
le 23/06/2006 08:19, Frédéric PANES nous a dit:
...
A ce prix la tu trouves des ati 9600 ou des nvidia 6200 en agp 8X

Attention aux 6200TC (Turbo Cache), elles ne fonctionnent pas avec Les
Sims 2 (cf. les forums d'aide).

Tu fais bien de me prévenir... Les 6200 (non TC) sont à bon prix, je me
demande ce que ça représente en accélération par rapport à une MX 440
(ou 400 je sais plus trop) ??

L'idée c'est vraiment de rester sur un budget mini pour booster un peu
un XP1600 (dont la ram va monter de 256 à 512 Mo) - Je suis pas super
motivé à l'idée de mettre de l'argent dedans...

Disons, que là pour les SIMS2 c'est vraiment limite limite (mais ça
tourne, ma fille y joue !!)

JOU_PA
le 23/06/2006 08:19, Frédéric PANES nous a dit:
...
A ce prix la tu trouves des ati 9600 ou des nvidia 6200 en agp 8X

Attention aux 6200TC (Turbo Cache), elles ne fonctionnent pas avec Les Sims
2 (cf. les forums d'aide).

Tu fais bien de me prévenir... Les 6200 (non TC) sont à bon prix, je me
demande ce que ça représente en accélération par rapport à une MX 440 (ou 400
je sais plus trop) ??

L'idée c'est vraiment de rester sur un budget mini pour booster un peu un
XP1600 (dont la ram va monter de 256 à 512 Mo) - Je suis pas super motivé à
l'idée de mettre de l'argent dedans...

Disons, que là pour les SIMS2 c'est vraiment limite limite (mais ça tourne,
ma fille y joue !!)

il y a la nvidia geforce FX5900XT, les perfs sont acceptable, seul
soucis le ventilo qui peut etre agaçant pour les oreilles sensibles.

Rodpod
d'occasion ,tu devrais trouver de bonnes 9800 pro .
Sur ebay ou forum specialisé comme

http://forum.hardware.fr/

ou

http://www.nokytech.net/forum/

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam