bonne config, mais mauvais fonctionnement

18 réponses
Pépé51
bonjou
nos deux micros sont bien configurés mais ne fonctionnent pas sous WLM
et pourtant les deux cams fonctionnent et le son est bon sous SKYPE
que doit-on régler ?
merci cordialement

8 réponses

1 2
Pépé51
en fait, quand je disais : WLM, je pensais : Windows live Messenger
par ailleurs, j'ai bien configuré dans "audio et vidéo"
merci déjà
cordialement
Aski
Hello Pépé51,

en fait, quand je disais : WLM, je pensais : Windows live Messenger

Moi aussi, mais cette utilisation de WLM prête à confusion pour mon neurone
dèjà très fatigué. :-(

par ailleurs, j'ai bien configuré dans "audio et vidéo"
merci déjà

De rien
-- .
Cordialement

Luc
Nina Popravka a écrit...

On Fri, 13 Jul 2007 17:05:14 +0200, "Luc"
wrote:

c'est bien Windows
Live Mail qui peut remplacer tous les autres.

Oki.
Donc si j'ai bien compris il est en beta, celui-ci.
Beta stable, ou beta très en travaux ?

Stable.
Je l'ai testé sur XP et Vista. Pas de problèmes !
Pas de hurlements du côté de microsoft.beta.windowslive.mail.

Je l'aurais adopté volontiers s'il n'avait le défaut, rédhibitoire pour moi,
d'avoir une barre d'outils non personnalisable. M'enfin, ça devrait venir
avec la prochaine version !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Claude BELLAMY
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
[...]
Windows Live Messenger, pour la messagerie instantanée XP Et Vista
Windows Live Hotmail pour les courriels depuis des comptes hotmail sur le
Web
Windows Live Mail, qui se positionne actuellement comme étant le
courrieleur remplaçant pour ceux qui le souhaitent Outlook Express et
Vista Windows Mail avec la particularité de synchroniser tous les types de
compte

Pour info et complément, Outlook 2003 (et +) fonctionne très bien sous Vista
et traite toutes les messageries POP, IMAP et Hotmail.
(c'est ce que j'utilise)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

P
Hello Jean-Claude BELLAMY !

Pour info et complément, Outlook 2003 (et +) fonctionne très bien sous Vista
et traite toutes les messageries POP, IMAP et Hotmail.
(c'est ce que j'utilise)

Oui mais c'est un produit payant !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Aski
Hello Jean-Claude BELLAMY,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
[...]
Windows Live Messenger, pour la messagerie instantanée XP Et Vista
Windows Live Hotmail pour les courriels depuis des comptes hotmail
sur le Web
Windows Live Mail, qui se positionne actuellement comme étant le
courrieleur remplaçant pour ceux qui le souhaitent Outlook Express et
Vista Windows Mail avec la particularité de synchroniser tous les
types de compte

Pour info et complément, Outlook 2003 (et +) fonctionne très bien
sous Vista et traite toutes les messageries POP, IMAP et Hotmail.
(c'est ce que j'utilise)

À condition de lire les News sur MesNews par exemple.

Jean-Claude BELLAMY
"Aski" a écrit dans le message de
news:
[...]
Pour info et complément, Outlook 2003 (et +) fonctionne très bien
sous Vista et traite toutes les messageries POP, IMAP et Hotmail.
(c'est ce que j'utilise)

À condition de lire les News sur MesNews par exemple.

Oui, ou tout simplement avec WLM, qui cohabite très bien avec Outlook ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Aski
Hello Jean-Claude BELLAMY,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
[...]
Pour info et complément, Outlook 2003 (et +) fonctionne très bien
sous Vista et traite toutes les messageries POP, IMAP et Hotmail.
(c'est ce que j'utilise)

À condition de lire les News sur MesNews par exemple.

Oui, ou tout simplement avec WLM, qui cohabite très bien avec Outlook
...

Je comparerais WLM à OE ou WM plutôt qu'à Outlook.
Je trouve WLM assez lourd par rapport à WM et son antispam me paraît moins
performant que K9. Par contre, il cohabite également bien avec le logiciel
de notre ami Robin (à l'exception d'un petit bug signalé à Microsoft).

1 2