Bonne configuration PC à assembler

Bouba77
Hello,

Je souhaite m'assembler une configuration solide et durable.

J'en aurais l'utilisation suivante :

a.. Jeux > Trials of Atlantis, Deus Ex, Quake 3, Counter Strike
b.. Vidéo > Transfère de film familial de caméscopes numérique (mini DV)
sur support DVD
Après une première recherche, j'ai pu élaborer la configuration suivante :

a.. Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
b.. Processeur : AMD XP 2500+
c.. Mémoire : 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 >> x 2
d.. Disque Dur : Segate 120Go 7200 RPM Serial ATA (ou 2 x 80Go)
e.. Carte graphique : Sapphire 9600 XT Fireblade 128Mo OEM (ca veut dire
quoi OEM ?)
f.. Graveur : Pioneer DVR-107 OEM (faut-il attendre les graveurs double
couche ?)
g.. Boîtier : Textorm 6A19 Noir sans alim + USB2/son
h.. Alim. : 400W ATX
i.. Pour clavier et souris j'hésite avec le sans fil mais je ne sais pas
si c'est vraiment performant. Et côté pile, est-ce un gouffre ?
j.. Je suis déjà équipé d'un écran (CRT IIYAMA 17").
Que pensez-vous de cette configuration ? Est-elle suffisamment performante ?
Faut-il la changer ou remplacer des éléments ?

Mon budget global est de 900 euros

Merci d'avance pour vos conseils et commentaires.

Bien amicalement,

Bouba

3x0d1
laisse beton pour le clavier et souris sans fils honnetement ett'imagine pas
le nombre de pile qe tu va user en jouant a cs

--
pour me repondre enlevez nospam devant wanadoo

?