Bonne et heureuse année 2005!

20 réponses
Will E. Coyote ©
I wish you a happy new year 2005

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" - will.coyote@tiscali.be
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel) -> Tout l'hyper du gratuit du net
--

10 réponses

1 2
Le Moustique
Will E. Coyote © avait énoncé :
I wish you a happy new year 2005

A toi aussi, eul'Coyote...
Mais t'aurais pu le souhaiter en français ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

unicq
bjr
déjà depuis qulqes années sur ces forums bonne année 2005 à toi bonne nuit à
ttes et ts à la nouvelle année
iCe CuBe
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

I wish you a happy new year 2005

t'habite pas en françe toi ?

MAC GYVER
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message news:

I wish you a happy new year 2005

Faut surtout la souhaiter pour les victimes du Tsunamis... pour eux malgrès
tous les souhaits de bonne année de l'année dernière, leur année s'est fini
tragiquement....

Malgrès cela certains croient en un Dieu bon.

Je veux bien croire en Dieu, mais qui est ni bon ni mauvais....

Bonne année quand même, joie et félicité pour tous (et surtout pour les
aikidoka).

CrazyGuitarist
MAC GYVER avait soumis l'idée :
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message news:

I wish you a happy new year 2005

Faut surtout la souhaiter pour les victimes du Tsunamis... pour eux malgrès
tous les souhaits de bonne année de l'année dernière, leur année s'est fini
tragiquement....

Malgrès cela certains croient en un Dieu bon.

Je veux bien croire en Dieu, mais qui est ni bon ni mauvais....

Bonne année quand même, joie et félicité pour tous (et surtout pour les
aikidoka).

je ne rentrerais pas dans un debat de ce type, pour simplifier, avec
tous les gens qui y croient, et d'autant plus dans ces endroit là,
pourquoi ces catastrophes tombent toujours sur eux, on peut me dire le
climat, c'est en tout cas le plus probable avec le rechauffement de la
terre et la connerie des hommes et leurs egoisme pour faire toujours
plus d'argent en oubliant qu'il sont des enfants et des petits enfants
qui heriteront d'une planete qui les tuera de la maniere qui s'est
passé ou une autre.
desolé, c'est pas gai mais je souhaite une bonne et heureuse année à
tous et toutes.
à la planéte entiere et même à ceux qui foutent la planete en l'air
mais en esperant qu'il vont prendre conscience de tout ça dans les
bonne années à venir.
A+
hors sujet, ça resoud rien mais ça defoule un peu.

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

iCe CuBe
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

au courant de quoi ?

MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

je ne rentrerais pas dans un debat de ce type, pour simplifier, avec
tous les gens qui y croient, et d'autant plus dans ces endroit là,
pourquoi ces catastrophes tombent toujours sur eux, on peut me dire le
climat, c'est en tout cas le plus probable avec le rechauffement de la
terre et la connerie des hommes et leurs egoisme pour faire toujours
plus d'argent en oubliant qu'il sont des enfants et des petits enfants
qui heriteront d'une planete qui les tuera de la maniere qui s'est
passé ou une autre.

oui...

desolé, c'est pas gai mais je souhaite une bonne et heureuse année à
tous et toutes.
à la planéte entiere et même à ceux qui foutent la planete en l'air
mais en esperant qu'il vont prendre conscience de tout ça dans les
bonne années à venir.
A+
hors sujet, ça resoud rien mais ça defoule un peu.

Voilà... :)

Vu que c foutu, autant penser qu'à sa gueule et respecter encore moins
autrui et faire la fête tous les jour tant que la terre est encore un peu
vivable.... :)

Cependant étant donné que l'on rentrait dans une période de glaciation, le
réchauffement climatique devrait dans un premier temps augmenter les
contrastes climatiques, s'exprimant par exemple par une plus grande
fréquence des catastrophe naturelles comme les ouragans, les inondations
etc....

Puis dans un deuxième temps, ce que j'appellerai l'effet kisscool, à cause
de la diminution de la salinité de l'eau de l'Artique, le courtant marin qui
part des USA et qui remonte vers l'est devrait s'arrêter ce qui accelera la
glaciation.

En résumé ceux qui ne crèveront pas des inondations, des ouragans etc...
crèveront du froid etc...

Sur ce, paix et félicité à tous, pour cette nouvelle année qui s'annonce
pleine bonheur (pour 10% de la population mondial).

a+

MAC GYVER
"iCe CuBe" a écrit dans le message news:
41d68e46$0$21452$
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

au courant de quoi ?

Au contant des résultats du fait que l'on te souhaite une bonne année par
exemple.
Est-ce que ça te rend plus heureux etc....

A moins que comme moi ça te foute le cafard toutes ces fêtes.... :)

Paix et félicité à toi, cube de glace.

a+

iCe CuBe
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
41d6c1fe$0$20261$

"iCe CuBe" a écrit dans le message news:
41d68e46$0$21452$
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

au courant de quoi ?

Au contant des résultats du fait que l'on te souhaite une bonne année par
exemple.
Est-ce que ça te rend plus heureux etc....

A moins que comme moi ça te foute le cafard toutes ces fêtes.... :)

Paix et félicité à toi, cube de glace.

tu plaisantes là ?

Le Moustique
iCe CuBe a pensé très fort :
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

I wish you a happy new year 2005

t'habite pas en françe toi ?

Ben non, la preuve... est dans son adresse. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

1 2