Bonne et heureuse année a Toutes et tous, oui je suis galand

CrazyGuitarist
--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

1 2 3
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
43bd9a99$0$21041$

transmettre la question à un groupe plus adéquat. D'autant qu'après tout,
un

gars qui trouve qu'Asus ne fait que des merdes ne peut être foncièrement
mauvais.
;-) ;-) ;-) ;-)

ah non non faut pas exageer j'ai jamais dit "que" des merdes... :-)
Ce que je dis contre Asus c'est :
- que Asus joue sur son ancienne renomée qualite vieille de 20 ans (quand
Norton aussi etait vraiment interressant) alors qu'il fait aujourd'hui les
memes cochoneries que les autres.
- que pour rester dans la classe des grands (c'ets a dire des prix a forte
valeur ajoutee) ils ont cree une sous merque* Asrock, pour ecouler tous
leurs dechets.
- qu'on en cause partout sur les groupes comme si c'etait la panacee car les
newsgroupes sont un vecteur publicitaire non negligeable et ca m'agace.

j'en fait pas non plus mon cheval de bataille, j'en cause a l'occasion, je
donne mon avis les lecteurs en font ce qu'ils veulent.

* Merque : conbinaison de Marque et de Merde. Ca colle bien je trouve

--

Cordialement,
Az Sam.

IOBA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
43be82f2$0$19717$
> [...]
| donne mon avis les lecteurs en font ce qu'ils veulent.
|

| * Merque : conbinaison de Marque et de Merde. Ca colle bien je trouve

Oh! moi, tu sais, je faisais un raccourci, par paresse, mais je suis
d'accord avec toi à 200%
Heu... à part... ils ont vraiment fait des trucs qui tenaient la route,
Norton ? J'étais pas né, alors :-p

--
IOBA
CrazyGuitarist
IOBA a couché sur son écran :
[...]

allez si on va par là, asus et asrock pas toujours mauvaise mais à 30
euros moins chere que la marque ASUS, et pourtant fiable, on peut la
casser pour autant plus, y'a des models qui ont fait leurs preuves à ce
petit prix là! et sous asus, il y a asustek aussi et certains models
sortent du lot quoi qu'on puisse en dirent et le nombre de carte en
panne de toutes facons est liés aussi au nombre de cartes vendus.
même si il peut y avoir plus de déchets chez certaines, demain ce sera
peut étre chez d'autres mais ce sera peut être aussi parce qu'elles
vendent plus aussi.
question probabilité, non.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

speedsoft
Salut,

Je récuse totalement le qualificatif d'agressif. Je suppose que tu
l'utilises en référence à quelques messages "réactifs" à l'égard
d'AzSam.
Agressif mon post du 12/12 en réponse à AzSam quand il se permet un
"Et ton intelligence elle sert à rien" (ce qui revient à traiter son
interlocuteur de connard...)
Agressif mon message du 26/12, en réponse au meme personnage alors
qu'il évoque clairement les capacités de son interlocuteur dans un
tiens ", un exemple d'acheteur Asus...,Cette fois c'est pas la carte
qui marche pas..." particulièrement aimable :-[[
Agressif mon message du 28/12, alors que je me fais insulter par un
péjoratif "Toujours a l'aise dans le conseil de marketeux la
doucevitesse" NB : je n'ai rien à voir avec les métiers du marketing
(voir d'autres posts la dessus), mais le jour ou AzSam sera capable de
...penser, il comprendra peut-être que malgré des aspects négatifs
que je ne conteste pas, les marketeux comme il dit sont -aussi-
indirectement à l'origine du progrès (tu lui expliqueras pourquoi !)
et que leur métier ne mérite pas l'opprobre d'un mec qui n'a sans
doute pas le dixième de leur qualités !
J'en ai d'autres si tu veux...
Dans tous les exemples que tu qualifies d'agressifs, cherches le
germe...
CQFD

Cordialement
1 2 3