Bonne exposition ?

Le
Benoit
Bonjour,

À votre avis quelle est, pour moi, la plus réussie ? Et pourquoi ? :)

<https://www.cjoint.com/data/KFhoxi3ZXPA_DSC00091-2-copy.jpg>

--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Le 07/06/2021 Í  16:31, Benoit a écrit :
Bonjour,
À votre avis quelle est, pour moi, la plus réussie ? Et pourquoi ? :)

pour toi, c'est sͻrement la plus claire si je me souviens bien de tes
autres propositions. L'autre est plus (trop pour toi) classique, mais
elle est quand même vachement bien
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 07/06/2021 Í  16:31, Benoit a écrit :
Bonjour,
À votre avis quelle est, pour moi, la plus réussie ? Et pourquoi ? :)

C'est évident que tu préfères la 2eme mais moi je trouve la 1ere très bien !
--
F.J.
Benoit
[...]

La carte postale c'est pas trop mon truc.
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
[...]

La première, ambiance poster Ikea, est tout auto
Un peu retouche sur la seconde pour récupérer un peu de noir sur les
ͮles.
Sinon la seconde c'est plutÍ´t le réglage proposé en visant derrière (un
peu poussé, mais pas trop). C'est ce que tu vois quand tu as un voile
nuageux et le soleil en pleine figure deux heures avant qu'il ne se
couche (20:17).
--
Benoͮt
Who dares wins. (SAS)

les deux sont clairement faites pour être présentées *ensemble* l'une
au dessus de l'autre comme tu l'as fait.
jdd
Le #26574767
Le 07/06/2021 Í  17:23, Alf92 a écrit :
Benoit :
À votre avis quelle est, pour moi, la plus réussie ? Et pourquoi ? :)

les deux sont clairement faites pour être présentées *ensemble* l'une
au dessus de l'autre comme tu l'as fait.

très bonne idée :-)
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
À votre avis quelle est, pour moi, la plus réussie ? Et pourquoi ? :)

les deux sont clairement faites pour être présentées *ensemble* l'une
au dessus de l'autre comme tu l'as fait.

Merci,
Je retiens l'idée et je verrai qui prend le dessus.
--
Benoͮt
Y'a pas de service après-vente après le Brexit