La bonne fois et le code de la propriété intellectuelle ?

3 réponses
Philippe
Slt,

J’ai acheté un disque dur, j’ai payé une taxe :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006069414/LEGISCTA000006146371/2017-11-14/#LEGISCTA000006146371

Quand je peux copier des classique du cinéma français, si tu me parle de streaming va te faire cuire ?

Merci

J’ai le droit .....

Ptilou

3 réponses

Every.body
Après mÍ»re réflexion, Philippe a écrit :
des classique du cinéma français

Hein ?
Philippe
Le jeudi 10 décembre 2020 Í  11:02:42 UTC+1, Every.body a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Philippe a écrit :
des classique du cinéma français

Hein ?

On dit pas hein, mais un, puis deux , et trois pas la peine d’être Í  la peine , après on saute, remarque que ça fait longtemps que t’as été exproprié en matière de propriété intellectuelle ...

Ptilou
Every.body
Philippe a couché sur son écran :
puis deux ,

Hein ?