bonne nouvelle !!

16 réponses
jpw
bonne nouvelle, j'arrête les discussions polémiques sur goudal
et ses supporters ;-)

je pense que tout a été dit
et que ce n'est plus que redites...
que chacun reste campé sur ses positions etc...

et que le forum a été suffisament pollué comme ça

vala vala...

maintenant ça ne signifie aucunement
que si goudal attaque quelqu'un,
je ne viendrais pas avertir la personnen en question combien
le goudal est un fouteur de merde patenté
(puisque les mails personnels de ses amis de toujours
semblent sans effet....)

bonne journée en attendant

jpw

10 réponses

1 2
Interceptor
"jpw" écrivait news:37bkv9F5b8fk2U1
@individual.net:

bonne nouvelle, j'arrête les discussions polémiques sur goudal
et ses supporters ;-)

le meilleur goudal, c'est le hollandais.

--
Interceptor

filh
jpw wrote:

maintenant ça ne signifie aucunement
que si goudal attaque quelqu'un,
je ne viendrais pas avertir la personnen en question combien
le goudal est un fouteur de merde patenté

Cela signifie surtout que mis face à toutes les conneries que tu as dit
tu tentes de t'en sortir en rejetant en plus la responsabilité de tes
prochaines conneries sur les autres.

Bah on a l'habitude venant d'un faux cul professionnel de l'insinuation
malsaine...

Quand aux mails privés, c'est bien une activité à laquelle tu te livres
pas mals ces temps ci non ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Peter Pan
le meilleur goudal, c'est le hollandais.

Le pays où les APN sont seulement dotés de mimolette.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Denis Vanneste

(puisque les mails personnels de ses amis de toujours
semblent sans effet....)

À propos de mail, j'ai répondu hier à celui que tu m'as envoyé, et je
viens de recevoir un « Undelivered Mail Returned to Sender ». C'est
normal ?

--
Denis Vanneste

jpw
"Denis Vanneste" a écrit

À propos de mail, j'ai répondu hier à celui que tu m'as envoyé, et je
viens de recevoir un « Undelivered Mail Returned to Sender ». C'est
normal ?

à priori non,
sur jpw.fr ??
je ne l'ai pas encore essayé je viens de l'acheter
comme les .fr se sont libérés...

je vais vérifer..

jpw.

Denis Vanneste

À propos de mail, j'ai répondu hier à celui que tu m'as envoyé,
et je viens de recevoir un « Undelivered Mail Returned to Sender
». C'est normal ?

à priori non,
sur jpw.fr ??

Non, l'adresse de réponse était sur revafrique.com.

--
Denis Vanneste

jpw
"Denis Vanneste" a écrit

sur jpw.fr ??

Non, l'adresse de réponse était sur revafrique.com.

ben j'en ai reçu plus d'un millier aujourd'hui ;-)
jpw est valide sur ce domaine

bizzarre...

jpw

Denis Vanneste

ben j'en ai reçu plus d'un millier aujourd'hui ;-)
jpw est valide sur ce domaine

bizzarre...

Le message émane du SMTP de Wanadoo et dit : Connection timed out.
C'est peut-être chez Wanadoo que ça a foiré. Bon, je renvoie.

--
Denis Vanneste

Peter Pan
Le message émane du SMTP de Wanadoo et dit : Connection timed out.
C'est peut-être chez Wanadoo que ça a foiré. Bon, je renvoie.

Tu es probablement victime du syndrome "OVH vs Wanadoo" qui fait rage
depuis une semaine, si jpw achète ses ndd chez OVH et puisque tu es chez
Wanadoo. Plus d'infos sur news:fr.reseaux.internet.hebergement

--
Pierre
http://www.1966.fr/

jpw
"Denis Vanneste" a écrit

Le message émane du SMTP de Wanadoo et dit : Connection timed out.
C'est peut-être chez Wanadoo que ça a foiré. Bon, je renvoie.

voui voui :
voici un message que j'ai reçu :
Tuesday, 15 Feb 2005, 2:37pm
Nous avons mis en place un serveur d'email de secours pour
recevoir les emails à partir de France Telecom, le temps
de resoudre le probleme technique. Le serveur est sur un
autre reseau. Il est gratuit pour l'ensemble des clients
d'Ovh (mutualisé ou dédié), ne necessite pas de configuration
particuliere.

Si vous avez un hébergement chez Ovh, nous allons ajouter
ce MX sous quelques minutes sur l'ensemble des domaines
qui ont les DNS: dns.ovh.net et ns.ovh.net

Si vous avez un serveur dédié, vous pouvez ajouter
mxb.ovh.net dans votre enregistrement dns avec une
priorité 100.
-------------------------------------------------------------

une merde chez wanadoo avait été signalée hier
je n'y pensais plus

je hais wanamou

pourtant j'ai eu bien fréquenté le forum d'entraide
à une époque ....

jpw

1 2