Bonne nouvelle pour Vista

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai copié le disque dur de Vista, les dossiers et les fichiers sous XP sur
une autre partition et j'ai formater la partition de Vista. Ensuite et j'ai
recopié tous les fichiers vers la place initiale.

Et bingo cela marche et activé et tout est là, seul Avast a dit que la
licence n'est plus valable, juste à remettre la clé.

Et pour copier le system32, j'ai du prendre le contrôle total sur un dossier
et une dll qu'il contenait.

Xp à copié les dossiers fantômes et les comptes comme fichiers, mais le
compte y était bien.

J'ai jamais essayé cela avec XP

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
Re bonjour

Conclusion !

Certains se complique la vie et dépensent des sous avec des logiciels qui
ne servent à rien en réalité.

On ment et on triche pour tromper les gens partout, ces gens règnent en
maitre dans ce monde.

Tous les gens ne sont pas touchés, et des gens sincères et bien existent
heureusement.

Cordialement

Roger

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Machin
Roger LEDIG avait énoncé :
[...]

Pardon pour cette question idiote mais... ça sert à quoi ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Perso, pour une de mes sauvegardes, je fais une image du disque, avec
Driveimage-XML.

Avantages :
- c'est gratuit
- cela va plus vite que de copier les fichiers/répertoires
- AMHA, c'est simple.
- c'est intégré à Ultimate-bootCD4, ce qui me permet de tout
restaurer, en cas de gros problème (un remplacement du disque dur, par
exemple).

@-salutations

Michel Claveau
Eric Giffard
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

Il te faut donc un XP pour recopier Vista et sans doute un Vista pour
recopier le XP !
Personnellement, je préfère largement les outils de clonage du marché, voir
même le système de restauration du système intégré à Vista (en rebootant sur
le DVD), même s'il n'est pas top-top...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

C'est bien l'autosatisfaction, Roger. Ça te console des remarquues
désobligeantes que tu reçois quasi quotidiennement ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

il faut un système pour copier de toute façon sans rien, on ne peut rien
faire donc ceux qui ne disposent pas du double système et qui ne peuvent en
installer sont tributaires des outils existant.

Je ne sauvegarde que mes documents propres, pas ceux écris par des logiciels
et cela avec XCopy.

Le thème du bureau se sauvegarde aussi et cette sauvegarde va dans mes
documents. J'ai tout optimiser pour la réinstallation.

Les logiciels de copie, je me demande qui fait cela et qu'est qu'ils ont
dans la tête ?

Cordialement

Roger

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #

[...]

Iceman44
[...]

il ne faut pas obligatoirement un système car on peut "booter" sur un CD/DVD
qui permet de lancer la procédure de restauration/sauvegarde pour une image
disque ou clonage du disque dur.

et il existe des utilitaires gratuits permettant cela.

l'astuce est sympa cependant.

Roger LEDIG
Bonjour

Je n'aime pas la restauration, ni le clonage, les deux ont le défaut de ne
pas être à jour.

Il faut une sauvegarde faite juste avant le changement.

Le clonage clone aussi les défauts et cela est vrai dans la nature
également.

Cordialement

Roger

"Iceman44" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Iceman44
[...]

d'ou le choix du incrémentiel ou différentiel ... qui permet de faire ce que
vous dites sans défaut (puisque c'est moderne désormais).

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ouf ! Heureusement qu'on ne t'a pas encore cloné ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille