Bonne récolte à Clermont Fd :o) et problème de cables pour Hector :-(

4 réponses
Xavier Glattard
Salut,

Week-end fructueux à Clermont-Ferrand. Tout plein de nouelles choses, je
peux pas résister à l'envie de vous en faire profiter :o)

- une NES complète en boîte comme neuve avec des jeux
- un portable Olivetti M15 complet comme neuf dans sa sacoche
- un Dragon 32
- un ZX81 complet en boîte
- un hector 2HR+ , les manettes et des jeux sur K7
- un Atari System XE : console+pistolet+manette+clavier+lectK7+jeux

Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.

Bon, tout n'est pas rose. Il me manque le cable péritel de l'Hector. J'ai
rien trouvé sur le Net. Je suppose que c'est le connecteur DB25 à l'arrière,
mais après ? Merci de votre aide :-)

Une dernière chose : il y a, j'en suis sûr, un autre collectionneur
d'ordinosaures sur Clermont-Fd !! Nous hantons presque les même brocantes...

Montre-toi !! :o)

Xavier
xavier.glattard(à)free.fr

4 réponses

Yves Fontanes
Salut,

Les schémas des hector sont sur http://hectorvictor.free.fr
Si tu as des choses a échanger sur hector au passage, n'hésite pas ! ;o)

Yves

"Xavier Glattard" a écrit dans le message de news:
bmbsv8$akp$
Salut,

Week-end fructueux à Clermont-Ferrand. Tout plein de nouelles choses, je
peux pas résister à l'envie de vous en faire profiter :o)

- une NES complète en boîte comme neuve avec des jeux
- un portable Olivetti M15 complet comme neuf dans sa sacoche
- un Dragon 32
- un ZX81 complet en boîte
- un hector 2HR+ , les manettes et des jeux sur K7
- un Atari System XE : console+pistolet+manette+clavier+lectK7+jeux

Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.

Bon, tout n'est pas rose. Il me manque le cable péritel de l'Hector. J'ai
rien trouvé sur le Net. Je suppose que c'est le connecteur DB25 à

l'arrière,
mais après ? Merci de votre aide :-)

Une dernière chose : il y a, j'en suis sûr, un autre collectionneur
d'ordinosaures sur Clermont-Fd !! Nous hantons presque les même

brocantes...

Montre-toi !! :o)

Xavier
xavier.glattard(à)free.fr

Xavier Glattard
Je suis allé sur ton site, mais trop vite probablement paske j'avais rien
vu. C'est maintenant réparé. Merci :-)

Comme c'est mon premier Hector, j'ai encore rien à échanger.

Xavier

"Yves Fontanes" a écrit dans le message de
news:3f897ba1$0$20637$
Salut,

Les schémas des hector sont sur http://hectorvictor.free.fr
Si tu as des choses a échanger sur hector au passage, n'hésite pas ! ;o)

Yves

"Xavier Glattard" a écrit dans le message de news:
bmbsv8$akp$
> Salut,
>
> Week-end fructueux à Clermont-Ferrand. Tout plein de nouelles choses, je
> peux pas résister à l'envie de vous en faire profiter :o)
>
> - une NES complète en boîte comme neuve avec des jeux
> - un portable Olivetti M15 complet comme neuf dans sa sacoche
> - un Dragon 32
> - un ZX81 complet en boîte
> - un hector 2HR+ , les manettes et des jeux sur K7
> - un Atari System XE : console+pistolet+manette+clavier+lectK7+jeux
>
> Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.
>
> Bon, tout n'est pas rose. Il me manque le cable péritel de l'Hector.

J'ai
> rien trouvé sur le Net. Je suppose que c'est le connecteur DB25 à
l'arrière,
> mais après ? Merci de votre aide :-)
>
> Une dernière chose : il y a, j'en suis sûr, un autre collectionneur
> d'ordinosaures sur Clermont-Fd !! Nous hantons presque les même
brocantes...
>
> Montre-toi !! :o)
>
> Xavier
> xavier.glattard(à)free.fr
>

Zouplaz
Xavier Glattard - :

Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.

Mais pourquoi chez moi aux puces du dimanche y a que des vieilles
cochoneries (bols pétés, revues jaunies, meubles hors de prix et autres
sal'tés) hein ??? Jamais le moindre début de bout d'ordi !!
Alex
"Zouplaz" wrote in message
news:

Mais pourquoi chez moi aux puces du dimanche y a que des vieilles
cochoneries (bols pétés, revues jaunies, meubles hors de prix et

autres
sal'tés) hein ??? Jamais le moindre début de bout d'ordi !!

Rahhh, memes symptomes ici : aucun vide grenier interessant. Meme a
Emmaus a St Andre de la Roche (Nice), y a pas le moindre bout d'ombre de
truc electronique !!
Meme pas une BD, c'est la misere. Ya que pour les meubles, ou c'est
correct, si on aime les annees 20-50.

Y en a qui connaissent des vide-grenier en Italie, vers San-Remo,
Imperia, Vintimille, etc ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org