Bonne récolte à Clermont Fd :o) et problème de cables pour Hector :-(

Xavier Glattard
Salut,

Week-end fructueux à Clermont-Ferrand. Tout plein de nouelles choses, je
peux pas résister à l'envie de vous en faire profiter :o)

- une NES complète en boîte comme neuve avec des jeux
- un portable Olivetti M15 complet comme neuf dans sa sacoche
- un Dragon 32
- un ZX81 complet en boîte
- un hector 2HR+ , les manettes et des jeux sur K7
- un Atari System XE : console+pistolet+manette+clavier+lectK7+jeux

Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.

Bon, tout n'est pas rose. Il me manque le cable péritel de l'Hector. J'ai
rien trouvé sur le Net. Je suppose que c'est le connecteur DB25 à l'arrière,
mais après ? Merci de votre aide :-)

Une dernière chose : il y a, j'en suis sûr, un autre collectionneur
d'ordinosaures sur Clermont-Fd !! Nous hantons presque les même brocantes...

Montre-toi !! :o)

Xavier
xavier.glattard(à)free.fr

Yves Fontanes
Salut,

Les schémas des hector sont sur http://hectorvictor.free.fr
Si tu as des choses a échanger sur hector au passage, n'hésite pas ! ;o)

Yves

"Xavier Glattard" a écrit dans le message de news:
bmbsv8$akp$
[...]

Xavier Glattard
Je suis allé sur ton site, mais trop vite probablement paske j'avais rien
vu. C'est maintenant réparé. Merci :-)

Comme c'est mon premier Hector, j'ai encore rien à échanger.

Xavier

"Yves Fontanes" a écrit dans le message de
> [...]

> Une dernière chose : il y a, j'en suis sûr, un autre collectionneur
> d'ordinosaures sur Clermont-Fd !! Nous hantons presque les même

Zouplaz
Xavier Glattard - :

Coule, hein ? Enfin, moi, je suis content.

Mais pourquoi chez moi aux puces du dimanche y a que des vieilles
cochoneries (bols pétés, revues jaunies, meubles hors de prix et autres
sal'tés) hein ??? Jamais le moindre début de bout d'ordi !!
Alex
"Zouplaz" wrote in message

[...]

Rahhh, memes symptomes ici : aucun vide grenier interessant. Meme a
Emmaus a St Andre de la Roche (Nice), y a pas le moindre bout d'ombre de
truc electronique !!
Meme pas une BD, c'est la misere. Ya que pour les meubles, ou c'est
correct, si on aime les annees 20-50.

Y en a qui connaissent des vide-grenier en Italie, vers San-Remo,
Imperia, Vintimille, etc ?

--
Alex
autres jeux de role.