Que de bonnes affaires en ce moment dans la RP EST !

Le
Surfouineur
Il ne fait pas 30, il ne fait pas 20, mais 10 Go mon disque dur Seagate !
C'est un première main état et fonctionnement impeccable à emporter
dans la RP EST pour 15 euros
J'ai aussi un lecteur de cdrom générique 44x à me
débarrasser non pas pour 15, non pas pour 10, mais pour
seulement 5 euros celui-ci étant aussi impeccable que l'autre.
Incroyable ! que de bonnes affaires en ce moment dans la RP EST !
Tel : 06 13 70 68 66
  • Partager ce contenu :
Surfouineur
Le #776489