aux bonnes ames lyonnaises

Le
Dark_T
Bonjour,

si un Lyonnas ou un touriste passait par hasard ou volonte voir l'expo de
Wang Du, et pouvait en faire quelques photos et me les envoyer pour voir a
quoi ca ressemble, j'en serai ravi :) Je n'ai pu que lire des trucs dessus
et je ne peux pas acceder au site web, donc j'aimerai bien en avoir une
idee..

Merci d'avance (Jerome peut-etre ? ;) )

--
Alban
<URL:http://www.darkt.org>
[...]

Heu, merci du tuyau, je suis tellement snob que je ne regarde que les
expos à NY, Londres ou Paris :)

D'ailleurs, c'est quoi les expos à pas manquer en Avril à NY et SF ?
Sinon, je vais aller voir cette expos Wang Du (que je ne connais pas !)

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Dark_T
Le #1694264
"Jerome jj" $:

Heu, merci du tuyau, je suis tellement snob que je ne regarde que les
expos à NY, Londres ou Paris :)

lol, c'est sur que ca fait plus class'

D'ailleurs, c'est quoi les expos à pas manquer en Avril à NY et SF ?
Sinon, je vais aller voir cette expos Wang Du (que je ne connais pas !)

bah n'hesite pas a me dire ce que tu en as pense, ca a l'air assez dingue
et interessant... :)

--
Alban