bonnes fetes de fin d'année

4 réponses
Michel Lacombe
bonnes fetes de fin d'année

4 réponses

Francois
"Michel Lacombe"
bonnes fetes de fin d'année

je ne sais pas si vous bossez a la direction n9uf mais personellement
j'avoue que j'en doute mais bon bonnes fêtes de fin d'années a vous aussi !

Michel Lacombe
Je ne pense pas que le lieu de travail soit important dans le cadre de voeux
;-))
est original ...

"Francois" a écrit dans le message de
news:cqnmud$398$
"Michel Lacombe"
bonnes fetes de fin d'année

je ne sais pas si vous bossez a la direction n9uf mais personellement
j'avoue que j'en doute mais bon bonnes fêtes de fin d'années a vous aussi
!

Francois
;-) ce n'est pas grave même si vous avez pas voulu répondre !
Je dis ça car en général les salariés du groupe n9uf telecom ont une adresse
en @neuf.com ;-)

Bon passons ;)

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !
M. Massy
Bonnês fêtes Monsieur Le Neuf ;-)

"Michel Lacombe" a écrit dans le message de news:
cqnih6$1jk$
bonnes fetes de fin d'année