Bonnes vacances à tous

Raymond [mvp]
A tous ceux qui vont partir, comme moi ce soir, je leur souhaite de bonnes
vacances.
A tous ceux qui restent je leur souhaite du beau temp et pas trop de labeur.
A la mi-août, certainement
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid=4ad96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

Thierry (ze Titi)
Hello Raymond !

De très bonnes vacances méritées à toi, reviens-nous en pleine forme
!!!

Accessement,
Thierry

En ce jour mémorable du jeudi 26/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour Raymond,

[...]

alors, comme ça, tu redeviens "inaccessible"... moi qui te croyais tout le
temps en vacances !

Raymond sans Access, Access sans Raymond, je me demande ce qui est le moins
pire.
Thierry, tu as intérêt à faire sonner le réveil plus tôt ;-)

Bonnes vacances !

--
Tisane

Fabien
[...]
Bonne vacances a vous maitre Raymond et que la force ........

Tisane
Hé, pourquoi moi ? Mmmhhh ? ;o)

Heuuuuu... parce que les Pierre, Eric et autres fidèles contributeurs du
forum se sont mis aussi au vert et... que tu es numéro 2 sur la liste ;-)

--
Tisane

Bonjour Raymond,

[...]

Tisane
D'accord pour la première partie de l'argumentation mais j'aimerais
connaître tes sources pour ce qui concerne la deuxième...

Par exemple, ici :
http://www.mpfa.info/stats/juin07.pdf
ou ici :-)
http://www.mpfa.info/stats/mai07.pdf

Bises,

[...]

Pierre CFI [mvp]
Là Raymond tu pousses un peu, 2 mois de récup de RTT, 2 ou 3 pour congés de
paternité (??? faut le faire)
plus 4 mois de chomage technique, tu pars en vacances
Sarko au secours, j'en connais qui veulent gagner plus en travaillant moins

Pierre mvp access, jamais en vacances toujours en veille technique

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
[...]

http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

Cinémas Décavision
Bonnes vacances à toi Raymond,

Elles sont bien mùéritées, car il faut résister à l'assaut des demandeurs
divers de renseignement s sur la bible ACCESS.

Même les petits débutants comme moi ont eu droit à tes conseils éclairés.

MERCI beaucoup et bonnes vacances.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager