Bonnes vacances

Raymond [mvp]
Bonsoir ou bonjour.

Je vous quitte pour 2 grosses semaines (jusqu'au 1er août) pour aller faire
tremper mes petits petons dans l'océan. A tous ceux qui partent maintenant
et à tous ceux qui partiront un peu plus tard je leur souhaite de bonnes et
heureuses vacances loin d'Access et de tous les soucis professionnels.

--
@+
Raymond Access MVP

Ayrton
Bonjour Raymond,

En cette belle journée... Raymond [mvp]...
Tenait à nous dire :

Je vous quitte pour 2 grosses semaines (jusqu'au 1er août) pour aller
faire tremper mes petits petons dans l'océan.

Tu as bien raison et j'espère que tu vas bien en profiter ; les vacances,
c'est fait pour ça ;-))

A tous ceux qui partent
maintenant et à tous ceux qui partiront un peu plus tard je leur
souhaite de bonnes et heureuses vacances loin d'Access et de tous les
soucis professionnels.

Merci ! En ce qui me concerne, ce sera pour un peu plus tard ; en tout cas,
je te souhaite à mon tour d'excellentes vacances ; et attention aux
coups de soleil ;-)))

--
@+
Ayrton

Eric
Bonnes vacances Raymond, je crois que tu les as très largement méritées.
Elle va sacrément nous manquait ton aide, mais se mettre en Stand-By
quelques jours, ce n'est pas désagréable !

T'inquiètes pas, on garde les questions pour le 1er Août ;-)

(La méditerrannée, c'est pas mal non plus, sa côte, son soleil, la douceur
des ses eaux , la langueur des fins de journées...)

Amicalement

Eric

"Raymond [mvp]" écrivait

[...]

3stone
Salut Raymond,

"Raymond [mvp]"
[...]

Fait gaffe aux requins, tout de même !

ROTFL

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Arnaud [lwa]
Bonjour Eric,

| (La méditerrannée, c'est pas mal non plus, sa côte, son soleil, la
| douceur des ses eaux , la langueur des fins de journées...)

t'as quelque chose à reprocher à la côte océanique, ses plages paradisiaques,
ses sommets de dunes sabloneuses, sa forêt palmière (et résineuse), ses étendues d'eaux douces
jakuzissantes, ses fêtes nocturnes et endiablées ?

;-))
--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/

Eric
Non ,non Arnaud

Mais comme on dit chez vous :
"Accueillir autrui, c'est offrir la richesse de notre *pays*.
Nous vous présenterons un voyage au coeur de l'odorante pinède, des
brassées de bruyère, des crosses de fougères ; le craquant, le piquant sous
vos pas sans oublier de déguster notre cuisine de l'Art ..."

J'accours, j'accours

;-)

Eric

"Arnaud [lwa]" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> écrivait

Bonjour Eric,

> [...]

paradisiaques, ses sommets de dunes sabloneuses, sa forêt palmière (et
résineuse), ses étendues d'eaux douces jakuzissantes, ses fêtes

Sweety
Bonnes vacances Raymond.
Ca te feras du bien d'oublier l'informatique quelques jours ;-)))))