Bonobos, mangez bien, le repas est servi !!!!

24 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2455/DVD.html

DVD : loisir pr=E9f=E9r=E9 des consommateurs US

Une r=E9cente =E9tude de l'institut NPD Group confirme le DVD comme source
de loisirs pr=E9f=E9r=E9e des consommateurs am=E9ricains, devant la VOD, le
Blu-Ray ou le t=E9l=E9chargement l=E9gal.
Au mois de mars dernier, les ventes et les locations de DVD et Blu-Ray
repr=E9sentaient 88 % des d=E9penses loisirs des foyers US. En regardant
les chiffres de plus pr=E8s, on se rend compte que : 63 % du budget est
allou=E9 =E0 l'achat de DVD, 18 % =E0 la location de DVD/Blu-Ray, 9 % =E0 l=
a
VOD (c=E2ble et satellite), 7 % =E0 l'achat de Blu-Ray et 3 % aux offres
de t=E9l=E9chargement Internet.
Pr=E9cision, le montant moyen mensuel consacr=E9 aux disques DVD/Blu-Ray,
aux offres de VOD et de t=E9l=E9chargement, s'=E9l=E8ve =E0 25 dollars. Aut=
re
donn=E9e : 9 % des consommateurs poss=E9dant une connexion Internet
d=E9clarent avoir achet=E9 un film sur une plateforme de t=E9l=E9chargement=
,
contre 5 % il y a un an.

10 réponses

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 16 mai, 13:42, deville wrote:
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
cet imbécile, l'idiot de service, kowa.

pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
- incapacité à comprendre ce que j'écris

la seul chose qu'il y a comprendre c'est que tu es malade...

- difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues venant des
servives marketing

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing,
c'est forcement faux...

- hypertrophie du "moi"

ha oui, un peu comme quand tu avoues avoir recus une des meilleurs
formation video que l' on puisse recevoir ?

- conflit psychologique avec la vrai vie

un peu comme toi comme aprés avoir fait une
"superformationdelamortquituesarace" et n'avoir pas trouver de taff
dans la video parce que trop bon ?
- syndrome du bonobo

...
sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseudo
pour pour me déverser leur connerie. :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 mai, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :> On 16 mai, 13:42, deville <deville wrote:
>> Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
>> cet imbécile, l'idiot de service, kowa.

> pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
> - incapacité à comprendre ce que j'écris

la seul chose qu'il y a comprendre c'est que tu es malade...

> - difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues venant des
> servives marketing

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing,
c'est forcement faux...

> - hypertrophie du "moi"

ha oui, un peu comme quand tu avoues avoir recus une des meilleurs
formation video que l' on puisse recevoir ?

> - conflit psychologique avec la vrai vie

un peu comme toi comme aprés avoir fait une
"superformationdelamortquituesarace" et n'avoir pas trouver de taff
dans la video parce que trop bon ?

> - syndrome du bonobo

> ...
> sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseudo
> pour pour me déverser leur connerie. :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ta haine et tes calomnies sont bien à l'image de ce que tu peux
produire.
pauvre ripolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 16 mai, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :> On 16 mai, 13:42, deville
wrote:
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
cet imbécile, l'idiot de service, kowa.

pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
- incapacité à comprendre ce que j'écris

la seul chose qu'il y a comprendre c'est que tu es malade...

- difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues venant des
servives marketing

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing,
c'est forcement faux...

- hypertrophie du "moi"

ha oui, un peu comme quand tu avoues avoir recus une des meilleurs
formation video que l' on puisse recevoir ?

- conflit psychologique avec la vrai vie

un peu comme toi comme aprés avoir fait une
"superformationdelamortquituesarace" et n'avoir pas trouver de taff
dans la video parce que trop bon ?

- syndrome du bonobo

...
sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseudo
pour pour me déverser leur connerie. :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ta haine et tes calomnies sont bien à l'image de ce que tu peux
produire.
pauvre ripolin

il n'y aucune haine ni aucune calomnies, juste des constats archivés
dans les archives de ce forum.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 mai, 20:42, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> On 16 mai, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a couché sur son écran :> On 16 mai, 13:42, deville
>> wrote:
>>>> Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps ave c
>>>> cet imbécile, l'idiot de service, kowa.
>>> pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
>>> - incapacité à comprendre ce que j'écris

>> la seul chose qu'il y a comprendre c'est que tu es malade...

>>> - difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues vena nt des
>>> servives marketing

>> ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing,
>> c'est forcement faux...

>>> - hypertrophie du "moi"

>> ha oui, un peu comme quand tu avoues avoir recus une des meilleurs
>> formation video que l' on puisse recevoir ?

>>> - conflit psychologique avec la vrai vie

>> un peu comme toi comme aprés avoir fait une
>> "superformationdelamortquituesarace" et n'avoir pas trouver de taff
>> dans la video parce que trop bon ?

>>> - syndrome du bonobo

>>> ...
>>> sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseud o
>>> pour pour me déverser leur connerie. :-)

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> Ta haine et tes calomnies sont bien à l'image de ce que tu peux
> produire.
> pauvre ripolin

il n'y aucune haine ni aucune calomnies, juste des constats archivés
dans les archives de ce forum.

Où sont tes constats, trou du cul ? :-)

Aucun constat juste de la haine qui se manifeste par des mensonges et
des calomnies à mon encontre.
Tu n'as pas supporté de prendre en pleine gueule ton incompétence et
ta vantardise de bouffon.
Pipolin c'est la contraction de PIPO et RIPOLIN
Tu grattes un peu et la peinture s'écaille, il ne reste que le pipo.
:-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 16 mai, 20:42, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 16 mai, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :> On 16 mai, 13:42, deville
wrote:
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
cet imbécile, l'idiot de service, kowa.

pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
- incapacité à comprendre ce que j'écris

la seul chose qu'il y a comprendre c'est que tu es malade...
- difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues venant des
servives marketing

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing,
c'est forcement faux...

- hypertrophie du "moi"

ha oui, un peu comme quand tu avoues avoir recus une des meilleurs
formation video que l' on puisse recevoir ?
- conflit psychologique avec la vrai vie

un peu comme toi comme aprés avoir fait une
"superformationdelamortquituesarace" et n'avoir pas trouver de taff
dans la video parce que trop bon ?

- syndrome du bonobo

...
sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseudo
pour pour me déverser leur connerie. :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ta haine et tes calomnies sont bien à l'image de ce que tu peux
produire.
pauvre ripolin

il n'y aucune haine ni aucune calomnies, juste des constats archivés
dans les archives de ce forum.

Où sont tes constats, trou du cul ? :-)

chacune de tes interventions est un constat de tes déficiences
mentales...

Aucun constat juste de la haine qui se manifeste par des mensonges et
des calomnies à mon encontre.

dans tes rêves....

Tu n'as pas supporté de prendre en pleine gueule ton incompétence et
ta vantardise de bouffon.

tu n'es pas en mesure d'évaluer ma compétence et il y a peu de chance
que tu le sois un jour...

Pipolin c'est la contraction de PIPO et RIPOLIN
Tu grattes un peu et la peinture s'écaille, il ne reste que le pipo.
:-)

Pipolin, c'est un piège à tocard, et ça fait un moment que tu te colle
dedans...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing, c'est
forcement faux...

ce sont pourtant des synonymes desormais :-p

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Pipolin, c'est un piège à tocard, et ça fait un moment que tu te colle
dedans...

+1
comme un marketeux quoi...

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ce qui est une idée recu, c'est de penser que si c'est du marketing, c'est
forcement faux...

ce sont pourtant des synonymes desormais :-p

ha bon, tu veux dire que les avantages du BD sur le DVD ne sont que du
blabla marketing ??

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ha bon, tu veux dire que les avantages du BD sur le DVD ne sont que du blabla
marketing ??

comment disais tu deja ? ah oui, "si tu n'as pas compris ,je ne peux rien pour
toi".

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a formulé ce mardi :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ha bon, tu veux dire que les avantages du BD sur le DVD ne sont que du
blabla marketing ??

comment disais tu deja ? ah oui, "si tu n'as pas compris ,je ne peux rien
pour toi".

absolument, tu ne peux rien pour moi, mais c'est juste parce que tu ne
peux rien, ni pour toi, ni pour personne...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3