bons plans pour coolpix 4500

jpw
j'avais lu qq bons plans pour un collpix 4500

planet saturn dans le 78 à 300 euros

mais quand j'interroge planet saturn près de chez moi (dijon)
ils l'annoncent à 499 euros

quelqu'un connait il un bon plan ?????

merci

jpw

Fred
jpw a émis l'idée suivante :
[...]

Y'a pas de bon plan... sauf si peut-être c'est un model d'expo ? une
solde ?

Mais en cliquant ici :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020014.html

tu t'apercevras que le prix "normal" avoisine les 440 ¤

Après tu as un peu plus cher suivant le fournisseur, le service
proposé, etc.

Alors je ne sais pas où tu as vu 300 ¤ mais si c'est le cas, fonce ! :)

--
A+
Fred

Henry Deléderray
[...]

Bonjour,

Je viens d'en recevoir un de cette adresse:
http://www.heinigerag.ch/frameset.htm
Service impeccable et avec mode d'emploi en français comme j'avais précisé
pour 550.- francs suisses avec le port

Cordialement
Henry

Par ici mes ptits oiseaux
http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/fario111

jpw
"Henry Deléderray" a écrit

Je viens d'en recevoir un de cette adresse:
http://www.heinigerag.ch/frameset.htm
Service impeccable et avec mode d'emploi en français comme j'avais précisé
pour 550.- francs suisses avec le port

euh tu es en suisse ?? en france ??
combien ça fait en euro ??

jpw

ps : dans tes oiseaux dans la liste je croyais que tu annonçais
6 cognes, mais je n'en vu qu'un ??