que de bons souvenirs du passé

1 réponse
Michel Âne-Queue
Le, lundi 9 juillet 2012 13:01:23 , *U_Boat*, a écrit :

> Il est regrettable de constater que seul 3 intervenants seulement
> interviennent en meute pour désorganiser l'appel à discussions que j'ai
> lancé. Delta Ophiuchus, o.gehaime, Alberto ragnagna qui démontrent
> effectivement la misère de la hiérarchie fr. La modération de fufe est
> évidente quand on voit que 3 personnes pensent pour tout le monde.
> Si il n'y a pas plus de contradicteurs que ca, le forum devrait être
> créé d'office.

c'était le bon temps
la considération de l'élite est toujours un réconfort

1 réponse

Michel Âne-Queue
Le 26/02/2013 09:01, Michel Âne-Queue a écrit :
Le, lundi 9 juillet 2012 13:01:23 , *U_Boat*, a écrit :

Il est regrettable de constater que seul 3 intervenants seulement
interviennent en meute pour désorganiser l'appel à discussions que j'ai
lancé. Delta Ophiuchus, o.gehaime, Alberto ragnagna qui démontrent
effectivement la misère de la hiérarchie fr. La modération de fufe est
évidente quand on voit que 3 personnes pensent pour tout le monde.
Si il n'y a pas plus de contradicteurs que ca, le forum devrait être
créé d'office.

c'était le bon temps
la considération de l'élite est toujours un réconfort

ouaip c'était le bon temps et tirer des litres était un réconfort du
gosier mon canardon.