Bonsoir à tousversion OE

Milo
Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez si
vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis pas à
jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez m'expliquer.
je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me souviens sur quel
post
En tous cas merci
Bonne fin de WE"

--

Milo

Jceel
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Milo" a écrit dans le message de news:
%
salut Jceel
je n'ai aps trop l'habitude de config avast, j'ai du en principe enlevé
le scan in et out, j'ai regardé hier il s'est remis, j'ai donc
recommencé, je vais recontrôler.
ça m'étonnerai que tu ais la photo de ma rue, mais si tu veux mon n° de
téléphone Ok demandes moi en BAL perso.
vas y envoie le moi depuis mon site... bien sur c'est confidentiel

bien reçu je fais quelques essais de Zoom pour t'envoyer la meilleure
image ;-)
En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

@++++Jceel