bonsoir

2 réponses
lombardi
bonsoir toutes et tous,
je voudrais savoir s il existe un groupe de discussion sur window x p
portable
merci marius

2 réponses

Artic-C
Bonjour * lombardi* qui nous dit :

bonsoir toutes et tous,
je voudrais savoir s il existe un groupe de discussion sur window x p
portable
merci marius

en français, que ceux-ci

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) lombardi ;)
tu as écrit ce qui suit :

bonsoir toutes et tous,
je voudrais savoir s il existe un groupe de discussion sur window x
p portable
merci marius
Cette question aurait du être posée sur le NG de XP, mais je ne

comprend pas le problème de l'interface XP liée à une unité fixe ou
portable. Les problèmes mécaniques sont une chose, les logiciels une
autre.
Bonne nuit
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************