Bonsoir à tous

Xavier Barron
--0-1197329358-1131999257=:11925

Bonsoir,
Je suis un super débutant en linux. Mais il faut bien commencer un jour :-)
J'ai essayé plusieurs fois de consulter la FAQ sans succès donc je me lance sur le forum.

Je viens d'acheter un Compaq pressario 1245 (avec une extension à 160 RAM). J'ai déjà installé Mandrake sur mon fixe en double-boot avec Windows mais j'aimerais me lancer dans Debian sur ce portable. J'ai essayé de récupérer les CD avec jigdo (pas reussi!!) alors je me suis tourné vers BitTorrent et là ça a fonctionné. Par contre quand j'ai voulu graver mes CD j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image ISO de CD 1 contient les données du CD 3. Du coup j'ai un exemplaire du CD 2 et deux exemplaires du CD 3. Pas de CD 1. Sauriez-vous où est-ce que je peux me le procurer? A qui peut-on communiquer le problème sur le site?
Merci pour votre aide.
A+
Xavier

Téléchargez le ici !
--0-1197329358-1131999257=:11925

<DIV>Bonsoir,</DIV>
<DIV>Je suis un super débutant en linux. Mais il faut bien commencer un jour :-)</DIV>
<DIV>J'ai&nbsp;essayé plusieurs fois de consulter la FAQ sans succès&nbsp;donc je me lance sur le forum. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je viens d'acheter un Compaq pressario 1245 (avec une&nbsp;extension à&nbsp;160 RAM). J'ai déjà installé Mandrake sur mon fixe en double-boot avec Windows mais j'aimerais me lancer dans Debian sur ce portable. J'ai essayé de récupérer les CD avec jigdo (pas reussi!!) alors je me suis tourné vers BitTorrent et là ça a fonctionné. Par contre quand j'ai voulu graver mes CD j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image ISO de CD 1 contient les données du CD 3. Du coup j'ai un exemplaire du CD 2 et deux exemplaires du CD 3. Pas de CD 1. Sauriez-vous où est-ce que je peux me le procurer? A qui peut-on&nbsp;communiquer le problème sur le site?</DIV>
<DIV>Merci pour votre aide.</DIV>
<DIV>A+</DIV>
<DIV>Xavier</DIV><p>
<hr size=1>

--0-1197329358-1131999257=:11925--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

G(P)L
Xavier Barron a écrit :
[...]

Si tu as un accès au net illimité, le plus simple est que tu télé charges
à nouveau l'ISO (uniquement le premier CD) :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/
ou sur un mirroir français.

Tu peux aussi l'acheter sur ikarios.fr (http://www.ikarios.com/form/#debi an)

Une fois ton système minimal installé, tu pourras le fignoler en
téléchargeant par le net les paquets manquants sur le premier CD.

Bonne nuit
Guillaume Lehmann