Bonsoir à tous

1 réponse
Xavier Barron
--0-1197329358-1131999257=:11925
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonsoir,
Je suis un super débutant en linux. Mais il faut bien commencer un jour :-)
J'ai essayé plusieurs fois de consulter la FAQ sans succès donc je me lance sur le forum.

Je viens d'acheter un Compaq pressario 1245 (avec une extension à 160 RAM). J'ai déjà installé Mandrake sur mon fixe en double-boot avec Windows mais j'aimerais me lancer dans Debian sur ce portable. J'ai essayé de récupérer les CD avec jigdo (pas reussi!!) alors je me suis tourné vers BitTorrent et là ça a fonctionné. Par contre quand j'ai voulu graver mes CD j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image ISO de CD 1 contient les données du CD 3. Du coup j'ai un exemplaire du CD 2 et deux exemplaires du CD 3. Pas de CD 1. Sauriez-vous où est-ce que je peux me le procurer? A qui peut-on communiquer le problème sur le site?
Merci pour votre aide.
A+
Xavier

---------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !
--0-1197329358-1131999257=:11925
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<DIV>Bonsoir,</DIV>
<DIV>Je suis un super débutant en linux. Mais il faut bien commencer un jour :-)</DIV>
<DIV>J'ai&nbsp;essayé plusieurs fois de consulter la FAQ sans succès&nbsp;donc je me lance sur le forum. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je viens d'acheter un Compaq pressario 1245 (avec une&nbsp;extension à&nbsp;160 RAM). J'ai déjà installé Mandrake sur mon fixe en double-boot avec Windows mais j'aimerais me lancer dans Debian sur ce portable. J'ai essayé de récupérer les CD avec jigdo (pas reussi!!) alors je me suis tourné vers BitTorrent et là ça a fonctionné. Par contre quand j'ai voulu graver mes CD j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image ISO de CD 1 contient les données du CD 3. Du coup j'ai un exemplaire du CD 2 et deux exemplaires du CD 3. Pas de CD 1. Sauriez-vous où est-ce que je peux me le procurer? A qui peut-on&nbsp;communiquer le problème sur le site?</DIV>
<DIV>Merci pour votre aide.</DIV>
<DIV>A+</DIV>
<DIV>Xavier</DIV><p>
<hr size=1>
<b><font color=#FF0000>Appel audio GRATUIT</font> partout dans le monde</b> avec le nouveau Yahoo! Messenger<br>
<a href="http://us.rd.yahoo.com/messenger/mail_taglines/default/*http://fr.messenger.yahoo.com">Téléchargez le ici !</a>

--0-1197329358-1131999257=:11925--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

G(P)L
Xavier Barron a écrit :
Bonsoir,
Je suis un super débutant en linux. Mais il faut bien commencer un jo ur :-)
J'ai essayé plusieurs fois de consulter la FAQ sans succès donc je me
lance sur le forum.

Je viens d'acheter un Compaq pressario 1245 (avec une extension à 160
RAM). J'ai déjà installé Mandrake sur mon fixe en double-boot ave c
Windows mais j'aimerais me lancer dans Debian sur ce portable. J'ai
essayé de récupérer les CD avec jigdo (pas reussi!!) alors je me suis
tourné vers BitTorrent et là ça a fonctionné. Par contre quand j'ai
voulu graver mes CD j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image IS O
de CD 1 contient les données du CD 3. Du coup j'ai un exemplaire du C D 2
et deux exemplaires du CD 3. Pas de CD 1. Sauriez-vous où est-ce que je
peux me le procurer? A qui peut-on communiquer le problème sur le sit e?
Merci pour votre aide.
A+
Xavier

Si tu as un accès au net illimité, le plus simple est que tu télé charges
à nouveau l'ISO (uniquement le premier CD) :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/
ou sur un mirroir français.

Tu peux aussi l'acheter sur ikarios.fr (http://www.ikarios.com/form/#debi an)

Une fois ton système minimal installé, tu pourras le fignoler en
téléchargeant par le net les paquets manquants sur le premier CD.

Bonne nuit
Guillaume Lehmann