Bookmark dans Word 97

Le
Monkeytoo
Salut à tous.
J'utilise l'automation pour créer un document word à partir d'access.
Je vérifie la présence des bookmark afin de ne pas avoir d'erreur lors du
transfert de données dans le doc.
Est-il possible, si un bookmark a été supprimé par erreur pas l'utilisateur,
de l'ajouter au document Word?
Raymond [mvp]
Le #5009201
Bonjour.

Tu peux toujours ajouter un bookmark à la condition de savoir où le placer,
car en général si on place un signet c'est justement pour repérer l'endroit
du signet.
si ceci est résolu (le plus difficile) tu peux utiliser les lignes suivantes
que tu envoies par automation, en ajustant avec ton objet application:
With ActiveDocument.Bookmarks
.Add Range:=Selection.Range, Name:="monsignet"
.DefaultSorting = wdSortByName
.ShowHidden = False
End With

--