bookmark dans word

Monkeytoo
Salut à tous.
J'utilise l'automation pour créer un documen word à partir d'access.
Je vérifir la présence de bookmark afin de ne pas avoir d'erreur lors du
transfert de données dans le doc.
Est-il possible, si un bookmark a été supprimé par erreur pas l'utilisateur,
de l'ajouter au document Word à partir d'access?

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message #,

> [...]
| Est-il possible, si un bookmark a été supprimé par erreur pas
| l'utilisateur, de l'ajouter au document Word à partir d'access?

Bien sûr, si tu sais où le mettre.
--
A+

G.M. MVP Word
Anacoluthe
Bonjour !

'Monkeytoo' nous a écrit ...
Est-il possible, si un bookmark a été supprimé par erreur pas l'utilisateur,
de l'ajouter au document Word à partir d'access?

VBA : Utilisez la méthode Add de la collections Bookmarks.

Ceci dit votre question est un peu paradoxale pour un signet
perdu qui doit être re-défini dans le code Access :
un signet (bookmark) désigne d'abord un emplacement
dans un document. Vous devrez donc savoir où (Range) placer
le signet lors de sa création avec Add. Si c'est le même
code qui doit y placer des données, il est inutile de
définir un signet : placez les données dans le Range
sans donner un nom de signet. Je ne sais pas si je suis clair.

Anacoluthe
« Avant d'employer un beau mot, faites-lui une place. »
- Joseph JOUBERT