bookmarks et clic du milieu !!

nadass
bonjour

sur firebird quand je clic sur la molette du milieu sur un lien de mes
bookmarks firebird 0.7 ouvre automatiquement un onglet et charge le site,
pas sur mozilla 1.5 pourquoi ?

merci

Jay Tropeur
nadass a écrit :
bonjour

bonjour,

sur firebird quand je clic sur la molette du milieu sur un lien de mes
bookmarks firebird 0.7 ouvre automatiquement un onglet et charge le site,
pas sur mozilla 1.5 pourquoi ?

Pour Moz 1.4:
Préférences->Navigateur->Onglets->Cocher la case "clic du milieu"

Pour la 1.5, ça doit être la même chose en langue étrangère...

--
Jay Tropeur

Un jour ou l'autre,
Il y a des types qui mangeront du fromage.
nadass
ok ça fonctionne quand tu clics sur un lien d'une page mais pas quand tu vas
cliquer sur un lien de tes bookmarks à gauche

"Jay Tropeur" a écrit dans le message de
nadass a écrit :
> [...]

Jay Tropeur

Un jour ou l'autre,
Il y a des types qui mangeront du fromage.

Carlos Ferreira
Jay Tropeur wrote:

nadass a écrit :

[...]

Oui oui, pour ouvrir un *lien* dans un nouvel onglet via un clic-molette
mais...

...Vous ne parlez pas de la même chose.

Dans Firebird, on peut "de base" ouvrir un signet/marque-page/bookmark
dans un nouvel onglet en faisant un clic de la molette. Ce n'est pas
possible dans Mozilla.

De la même façon Firebird permet "de base" d'ouvrir tout un dossier de
signets/marque-pages/bookmarks dans des onglets. Pas Mozilla, ou alors
on doit créer un groupes de signets ("Bookmarks/Bookmark this group of
tabs..." dans mon Moz 1.5), ce qui est nettement moins moins souple.

Je suppose que TBE ou une autre extension équivalente permet de rajouter
ces fonctions à Mozilla.

A+

--
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a
system of different colored pens... but it's been pointed out to me that