booléen dans un filtre de formulaire ...

Fred Pasc
Bonjour,

J'ai deux formulaires et un bouton entre les deux.
Sur l'évènement sur clic du premier j'ai un filtre qui permet de filtrer les
données s'affichant à l'ouverture du second. Je voudrais rajouter à ce
filtre une condition du type "where [monChamp] = False" afin qu'il ne
m'affiche les données de mon second formulaire que quand monChamp est faux.

J'ai essayé ça:

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
Dim Filtre As Boolean

stDocName = "E2_Frm_Disque"
stLinkCriteria = "[N°OF]=" & "'" & Me![OF] & "'"
Filtre = "[Envoyé] = False"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria And Filtre

Access me prétend une imcompatibilité de type. Je comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
Merci

A+
Fred

Pierre CFI [mvp]
bonjour
mets tout dans un seul string
stLinkCriteria = "[N°OF]=" & "'" & Me![OF] & "' and [Envoyé] = 0"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Fred Pasc" a écrit dans le message de news: dae1lt$1si$
[...]

Eric
Bonjour,
Essaies avec :
stLinkCriteria = "[N°OF]='" & Me![OF] & "' And [Envoyé] = False"

N°OF est de type Texte, si numérique enleves les '
--
A+
Eric