Booster la communication entre client et serveur

ns
Bonjour;

J'ai un client qui envoi des données (chaînes de caractère) à un serveur sur
un port TCP.

La taille du buffer du serveur est limitée au niveau IP. Le serveur reçois
donc une quantité de données limitée. Le serveur créer donc une queue pour
la réception des données pour pouvoir interpréter.

Qu'est ce qu'il ya a faire sur le serveur pour qu'il puisse intercepter un
max de données ?

Exemple, comment un client FTP arrive a envoyer une quantité de données
importante en un temps record ?

Merci infiniment
NS

ng
Salut,

Il faudrait coller les données arrivantes dans un buffer et les traiter dans
un thread différents (enfin avoir un thread par client ou presque).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

ns wrote:
[...]

ns
Merci NG.

NS

#

ns wrote:
> [...]
> intercepter un max de données ?
>
> Exemple, comment un client FTP arrive a envoyer une quantité de

ng
Salut,

Si tu veux je peux t'envoyer les sources d'un serveur HTTP multithread en VB
que j'avais fais (mais il n'est pas terminé).

--

ns wrote:
[...]

ns
Bonjour,