Booster XP ?

Stéphane
Bonjour,

Que pensez de ça :
http://www.inklineglobal.com/adsales/speedtest/pcb_offer_728_fr_2min.html?&mcp=FR

Vague utopie ?

Laurent Jumet
Hello Stéphane !

"Stéphane" wrote:

Que pensez de ça :
http://www.inklineglobal.com/adsales/speedtest/pcb_offer_728_fr_2min.html?&m
cp=FR

Vague utopie ?

:-)

Si tu remplaces "PC" par "cellulite", tu peux garder le reste du texte et ce sera bon, il y aura des clientes.
C'est chic et pas cher.

D'ailleurs, JC Bellamy en a acheté une douzaine pour booster les PC de sa famille.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
un inutilitaire de plus!!
ça peut être intéressant juste pour s'intéresser aux arcanes du
pc...sinon.....faut pas rêver
ça peut aussi , sans précautions (point de restauration, ERUNT) mettre un
sacré souk!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Stéphane" a écrit dans le message de

Que pensez de ça :
http://www.inklineglobal.com/adsales/speedtest/pcb_offer_728_fr_2min.html?&mcp=FR

Vague utopie ?

Droger Jean-Paul
> [...]

ce sera bon, il y aura des clientes. C'est chic et pas cher.

D'ailleurs, JC Bellamy en a acheté une douzaine pour booster les PC de sa

oui, mais quel baratin, cela est remarquable ... et j'admire qu'on
économise de l'argent en dépensant 10 e de plus!!!

mais cela doit marcher (pour la vente j'entend, car pour booster ...)

Bon WE.

with wanadoo;

Herser
Stéphane wrote:
Bonjour,

Que pensez de ça :
http://www.inklineglobal.com/adsales/speedtest/pcb_offer_728_fr_2min.html?&mcp=FR

Vague utopie ?

Bonjour

MBAM Pro considère même le lien comme IP malveillante.

Herser
Jean-Claude BELLAMY
groupe de discussion :

Hello Stéphane !

"Stéphane" wrote:

[...]

Zut, tu n'aurais pas du le dire !!!! ;-)

Je me suis amusé à examiner le code HTML et Javascript de la page ...

Rien d'extraordinaire ni spectaculaire quand elle affiche le navigateur
utilisé ou l'OS.
Elle fait appel à la fonction classique "navigator.userAgent" (je l'utilise
aussi sur mon site), mais l'auteur du script ignore l'existence de Windows 7
!
J'ai ainsi droit à un "an unknown operating system" (même pas capable de
franciser !)

J'ai recherché où se situait l'affichage des 2 cadrans montrant les
performances, a priori celles de l'ordinateur et celles qu'on pourrait
obtenir avec ce fabuleux produit. Je m'attendais à quelque chose d'un peu
élaboré, avec des boucles, et/ou une animation flash, ...

Et bine ce n'est ... qu'un vulgaire GIF animé !!!!!
http://www.inklineglobal.com/graphics/pcbfrmeter.gif

Tout le reste est du niveau baratin de lessivier, style pub "TF1" pour
"ménagère de moins de 50 neurones" !!!
Donc PAC (Piège à con) ...

A POUBELLISER !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Bernard42
Stéphane nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Que pensez de ça :
http://www.inklineglobal.com/adsales/speedtest/pcb_offer_728_fr_2min.html?&mcp=FR

Vague utopie ?

Bonsoir,

Je suis sous IE 8 et le site m'annonce que je suis sous IE 7.
Déjà,là,cela coince,ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Ce site devrai être signalé,comme mensongé.

--
Bernard 42.
Didier [MVP]
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Et les vendeurs ce croient bons alors qu'ils sont obligés de piéger pour
vendre.
Didier.

Alain Naigeon
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
Ce site devrai être signalé,comme mensongé.

ger.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Bernard42 wrote:
[...]

Bonsoir

S'il fallait dénoncer tous les sites mensongers (et oui gers).......
Les 3/4 du web y passent

Herser
1 2