BOOSTEZ XP

Le
LOULOU
je voudrais savoir comment boostez xp merci a vous
rolling
Le #385412
LOULOU a pensé très fort :
je voudrais savoir comment boostez xp merci a vous

Il n'y a aucune recette miracle. Si l'adéquation entre le CPU, la
mémoire vive, le HD et la carte graphique est bonne, le PC est déjà
"boosté"

--
@+
rolling

JacK [MVP]
Le #385410
sur les news:a32001c434f3$58953fd0$
LOULOU
je voudrais savoir comment boostez xp merci a vous

'lut,

tu peux commencer par désactiver les services inutiles.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

MAC GYVER
Le #385387
"LOULOU" a32001c434f3$58953fd0$
je voudrais savoir comment boostez xp merci a vous

Voir :

Pour optimiser windows XP :
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
http://www.les-astuces.net/XP.html