Boot BCDEDIT

Christian
Bonjour à tous, je viens d'installer en multiboot Vista Home premium 32bits
familiale avec mon XP PRO SP2.
Je voudrais modifier l'intitulé du boot. Vista me mets pour XP "version
anterieure windows". Je voudrais remettre Windows XP Pro. Impossible
d'ouvrir BCDEDIT.EXE.
dans la fenêtre de commandes DOS, Un message me dit :
"Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Accés refusé."
Je suis bien administrateur de ma machine.
Vous avez une idée?? ... Merci

Aski
Hello Christian,

[...]

Essaie EasyBCD. Tu seras conquis.
http://neosmart.net/software.php

Christian
Merci j'essaye de suite et te dirai...
Vraiment sympa....

"Aski" a écrit dans le message de
Hello Christian,

[...]

Christian
C'est bon, super logiciel, j'ai pu changer le nom de mon ancienne version XP
Pro...*
Génial....... A bientôt
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello Christian,

[...]

Merci du retour.

J'ai utilisé cet utilitaire avec succès alors que VistaBootPro, son
presqu'équivalent, n'a pas fonctionné sur mon PC.