Boot CD d'un laptop Sony-Vaio PCG 737 en Win 98

plato
nt.
Mon laptop Sony-Vaio PCG737 fut acheté avec un Win 98 et je l'ai passé à Win
98SE en 2003. Il s'est maintenant planté et il ne redémarre qu'en DOS après
quoi il décèle des erreurs dans le fichier de configuration de Win 98SE et se
plaint que différents fichiers (e.g. himem, command) lui manquent pour
pouvoir démarrer Windows 98SE.
Je ne peux utiliser le bootable CD de Sony-Vaio car il va me demander - au
plein milieu de l'opération - le numéro d'enregistrement de Win 98 (pas SE)
que j'ai perdu (5 ans).
Le support de Sony-Vaio me dit que je peux jeter ce laptop à la poubelle...
j'ai peine à y croire.
Vous aurez compris que j'ai passé de Win 98 à Win 98SE en 2003 et que je
dispose parfaitement et légalement du CD Win 98SE et de son numéro
d'enregistrement. Sony-Vaio dit que je ne peux l'utiliser directement sans
passser par leur bootable CD original avec Win 98 (pas SE)en indiquant le
numéro du Win 98 original - perdu !!! Merci pour votre aide

plato
Bonjour,

Par deux fois Microsoft me disait qu'il n'avait pu poster mon message et que
je devais recommencer: maintenant j'ai posté trois fois... Je propose
d'arrêter la discussion ici, je la reprends là où il y a le plus de réponses,
en te recopiant. STOP CETTE DISCUSSION. MERCI