boot cd rom ou disquette impossible

andré lozano
j'ai un vieux PIII avec l'intention d'installer dessus un petit serveur
linux...

j'ai configuré la sequence de boot correctement pour demarrer avec le cd
rom mais rien à faire mon pc demarre toujours sur le disque dur (même si
je mets sur floppy).

le lecteur marche bien puisque quand je l'ai mis en maître (avec les
jumpers) il démarre et lance l'installation de debian.

la séquence de boot peut être HS ?

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

andré lozano
andré lozano a présenté l'énoncé suivant :

la séquence de boot peut être HS ?

Ton CD n'est pas bootable?(Pas le lecteur, le disque)

si il est bootable puisqu'il boot quand je mets le lecteur de cdrom en

master (avec les jumpers)

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

Th.A.C
Ton CD n'est pas bootable?(Pas le lecteur, le disque)

si il est bootable puisqu'il boot quand je mets le lecteur de cdrom en

master (avec les jumpers)

et en Master sur le 2eme port IDE?