Boot sur disque externe USB?

MaXX
Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir si MacOS X (10.3.x sur eMAC) était en mesure de booter
sur un HD externe en USB... En firewire, j'en suis presque certain, mais
qu'en est-il de l'usb???

J'aimerais "cloner" le HD avec dd avant de le mettre à jour, et au besoin
disposer d'une sorte de disque de secours capable de booter la machine
(même si c'est horriblement lent).

Merci d'avance...
--
MaXX

gilles
j'aurais aimé savoir si MacOS X (10.3.x sur eMAC) était en mesure de booter
sur un HD externe en USB... En firewire, j'en suis presque certain, mais
qu'en est-il de l'usb???

Je crois pouvoir affirmer que non, je ne suis pas pro non plus...

Parce que j'ai un boîtier fait pour y installer un DD 2,5 qui boot en
Firewire et pas en USB bien qu'il fonctionne...

Je peux essayer les manipe que tu veux, mais bon...

MaXX
Ok, merci à vous...
je vais prendre un HD firewire...

--