Boot externe sur apple TV

1 réponse
Saïd
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a reussi à booter l'apple TV sur un disque dur externe
avec un mac OS X complet?

Sinon, quelle est le processeur inclus dans l'apple TV? Est-elle capable de
lire des DivX et de lancer DVDPLayer d'apple?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 réponse

Michael
Est-ce que quelqu'un a reussi à booter l'apple TV sur un disque dur externe
avec un mac OS X complet?

Sinon, quelle est le processeur inclus dans l'apple TV? Est-elle capable de
lire des DivX et de lancer DVDPLayer d'apple?

Il y a avait des hacks lors de la sortie de l'Apple TV. Regarde sur
Google mais il y possibilité de mettre en place SSH sur l'ATV puis de
transférer Perian pour ( quasiment ) tout lire avec elle.