Boot I;possible Sur Le Cd De Xp,

3 réponses
vanzetti44
salut

Apres avoir changer carte mere et proc; je tente de booter sur le cd de xp .
le boot commence ; affiche la recherche de periph et puis ecran noir; rien
ne bouge. j ai tente d"installer linuxm install OKm et apres j ai un
plantage au niveau du mbr avec lilo ou grub... il faudrai qur je le repare
mais je ne peux pas lancer la console de recup....j ai essaye sur plusieurs
cd m rien a faire avec les cd de windows...

j'ai réussi a installer la mandrake en écrasant mon ancien xp. ca a du
réparer le secteur mbr . mais bo, toujours impossible de démarrer l'install
de windows... je soupçonne le SATA mais n'ayant aucun disk sata , pour quoi
cela poserait il problème ? Linux a bien démarrer lui !!!

je ne pige pas pourkoi le cd de win ne veut pas lancer linstall... j ai
achete une cm intel 865perl + celeron 2.6ghz... j vois d"inconpatibilite
possible avec win la dedans mais bon...

.... mais si vous avez quelques idees m merci

vanzetti44

3 réponses

Fabixlive
je c pas si c sa, mais si ton cd demarre pas c que la sequence de demarage
pour lancer avec le cd doit etre le cd rom en premier, ensuite le dur ou la
disquette

salut

Apres avoir changer carte mere et proc; je tente de booter sur le cd de xp .
le boot commence ; affiche la recherche de periph et puis ecran noir; rien
ne bouge. j ai tente d"installer linuxm install OKm et apres j ai un
plantage au niveau du mbr avec lilo ou grub... il faudrai qur je le repare
mais je ne peux pas lancer la console de recup....j ai essaye sur plusieurs
cd m rien a faire avec les cd de windows...

j'ai réussi a installer la mandrake en écrasant mon ancien xp. ca a du
réparer le secteur mbr . mais bo, toujours impossible de démarrer l'install
de windows... je soupçonne le SATA mais n'ayant aucun disk sata , pour quoi
cela poserait il problème ? Linux a bien démarrer lui !!!

je ne pige pas pourkoi le cd de win ne veut pas lancer linstall... j ai
achete une cm intel 865perl + celeron 2.6ghz... j vois d"inconpatibilite
possible avec win la dedans mais bon...

..... mais si vous avez quelques idees m merci

vanzetti44

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Votre PC n'est pas à l'heure !!!!

Autrement, tester votre RAM avec ce programme :
http://www.memtest.org/download/1.40/memtest86+-1.40.floppy.zip

--

"Frappe avec ta tête"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"vanzetti44" a écrit dans le message de news:

salut

Apres avoir changer carte mere et proc; je tente de booter sur le cd de xp
.
le boot commence ; affiche la recherche de periph et puis ecran noir; rien
ne bouge. j ai tente d"installer linuxm install OKm et apres j ai un
plantage au niveau du mbr avec lilo ou grub... il faudrai qur je le repare
mais je ne peux pas lancer la console de recup....j ai essaye sur
plusieurs
cd m rien a faire avec les cd de windows...

j'ai réussi a installer la mandrake en écrasant mon ancien xp. ca a du
réparer le secteur mbr . mais bo, toujours impossible de démarrer
l'install
de windows... je soupçonne le SATA mais n'ayant aucun disk sata , pour
quoi
cela poserait il problème ? Linux a bien démarrer lui !!!

je ne pige pas pourkoi le cd de win ne veut pas lancer linstall... j ai
achete une cm intel 865perl + celeron 2.6ghz... j vois d"inconpatibilite
possible avec win la dedans mais bon...

.... mais si vous avez quelques idees m merci

vanzetti44

wrote:

je c pas si c sa, mais si ton cd demarre pas c que la sequence de demarage
pour lancer avec le cd doit etre le cd rom en premier, ensuite le dur ou
la disquette

salut

Apres avoir changer carte mere et proc; je tente de booter sur le cd de
xp . le boot commence ; affiche la recherche de periph et puis ecran
noir; rien ne bouge. j ai tente d"installer linuxm install OKm et apres j
ai un plantage au niveau du mbr avec lilo ou grub... il faudrai qur je le
repare mais je ne peux pas lancer la console de recup....j ai essaye sur
plusieurs cd m rien a faire avec les cd de windows...

j'ai réussi a installer la mandrake en écrasant mon ancien xp. ca a du
réparer le secteur mbr . mais bo, toujours impossible de démarrer
l'install de windows... je soupçonne le SATA mais n'ayant aucun disk sata
, pour quoi cela poserait il problème ? Linux a bien démarrer lui !!!

je ne pige pas pourkoi le cd de win ne veut pas lancer linstall... j ai
achete une cm intel 865perl + celeron 2.6ghz... j vois d"inconpatibilite
possible avec win la dedans mais bon...

..... mais si vous avez quelques idees m merci

vanzetti44

le cd démarre , lance le processus d'analyse des periph mais s'arrte la...