Boot IBM 300GL

1 réponse
Laurent Moreau
Bonjour,

J'ai récupéré un IBM 300GL et j'aimerais booter sur le Cédérom mais je
n'arrive pas à accèder au bios pour spécifier cette option. En effet, au
démarrage je n'ai pas l'invite des PC classique (appuyer sur "F2" ou
"suppr")
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

D'avance merci,

Laurent

1 réponse

Neoslaker
essaye F1

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

"Laurent Moreau" a écrit dans le message de
news:3fddeeeb$0$28682$
Bonjour,

J'ai récupéré un IBM 300GL et j'aimerais booter sur le Cédérom mais je
n'arrive pas à accèder au bios pour spécifier cette option. En effet, au
démarrage je n'ai pas l'invite des PC classique (appuyer sur "F2" ou
"suppr")
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

D'avance merci,

Laurent