boot impossible avec XP

Alain Delfosse
bonsoir,
suite à une coupure de courant au démarrage du micro, le fichier
windows\system32\config\system a été corrompu. Erreur au démarrage.
J'ai réinstallé windows, mais maintenant, je me trouve avec deux windows: un
qui fonctionne mais avec lequel j'ai perdu mes mails et mes logiciels, et
l'ancien.
Il y a 2 repertoires windows et windows.0
Impossible de copier le fichier system (refusé).
Comment réparer l'ancien windows et supprimer le nouveau
merci pour votre aide

Alain

cjadepannage
Bonjour,
J'ai l'impression que tu a reinstallé sur la meme
partition, a mon avis, su tu veux retrouver une machine
qui marche normalement, sauvegarde tout tes fichiers,
adresse outlook ect...et reinstalle, l ideal serait de
reinstaller sur un nouveau disque, tu place ton disque
actuel en second disque, et tu es sur comme ca de ne pas
perdre de données, (tu vires bien sur au bout d'un
certain temps le contenu de ce second disque)de plus
windows ne t enpecheras plus de copier quoi que ce soit
puisque les fichier ne seront plus systeme.
Bonne chance
Claude

.