Boot.ini & Boot Magic

2 réponses
Richard
Bonsoir,

J'ai essayé de trouver des infos sur le site de JC Bellamy, sans succès, je
tente ma chance ici:

J'ai acheté un nouvel ordi portable, j'ai installé ma version d'XP pro sur
une partition d. Le system d'origine (XP home) est sur c. J'ai installé Boot
Magic mais quoique je fasse, malgrès que le boot magic se lance à chaque
démarrage, je retombe sur le dual boot (qui correspond au fichier boot.ini
sous c ).

Pouvez vous m'aidez à ce que je puisse lancer tel ou tel system sans passer
par cette fenêtre de dual-boot classique ?

Merci.

RM

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Richard

Avez vous essayer de poster votre question sur les Newsgroup Windows
vous devriez y trouver plus d'echos

Pour mémoire :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
Bon Week-end
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Richard" a écrit dans le message de news: #DIyfoX$
Bonsoir,

J'ai essayé de trouver des infos sur le site de JC Bellamy, sans succès, je
tente ma chance ici:

J'ai acheté un nouvel ordi portable, j'ai installé ma version d'XP pro sur
une partition d. Le system d'origine (XP home) est sur c. J'ai installé Boot
Magic mais quoique je fasse, malgrès que le boot magic se lance à chaque
démarrage, je retombe sur le dual boot (qui correspond au fichier boot.ini
sous c ).

Pouvez vous m'aidez à ce que je puisse lancer tel ou tel system sans passer
par cette fenêtre de dual-boot classique ?

Merci.

RM

Richard
Oui je suis désolé, je me suis trompé...

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:OYKt9Ed$
Bonjour Richard

Avez vous essayer de poster votre question sur les Newsgroup Windows
vous devriez y trouver plus d'echos

Pour mémoire :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
Bon Week-end
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Richard" a écrit dans le message de news:

#DIyfoX$
> Bonsoir,
>
> J'ai essayé de trouver des infos sur le site de JC Bellamy, sans succès,

je
> tente ma chance ici:
>
> J'ai acheté un nouvel ordi portable, j'ai installé ma version d'XP pro

sur
> une partition d. Le system d'origine (XP home) est sur c. J'ai installé

Boot
> Magic mais quoique je fasse, malgrès que le boot magic se lance à chaque
> démarrage, je retombe sur le dual boot (qui correspond au fichier

boot.ini
> sous c ).
>
> Pouvez vous m'aidez à ce que je puisse lancer tel ou tel system sans

passer
> par cette fenêtre de dual-boot classique ?
>
> Merci.
>
> RM
>