boot.ini

thiery
Bonjour à tous et toutes , je cherche le processus de "création" du fichier
boot.ini , est-il présent sur le cd d'XP ( pas trouvé ? )
merci d'avance , c'est pour lui adjoindre une ligne avant l'installation ,
aprés c'est assez simple mais avant ?

--
Amicalement
thiery

Jean-Claude BELLAMY
"thiery" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et toutes , je cherche le processus de "création" du
fichier boot.ini , [...]

Je t'ai répondu sur news:fr.comp.divers
(évite d'arroser tous les NG, surtout en oubliant de positionner un "fu2")

--
May the Force be with You!
thiery
[...]

exact le post est parti , je croyais l'avoir annuler !!
désolé

--
Amicalement
thiery