Boot Magic vs boot.ini

Le
Puis-je installer le gestionnaire de partition BootMagic
de Power Quest sur une partition ntfs? Toutes mes
partitions sur mon disque dur sont formater en ntfs. Je
n'ai donc aucune partition en fat32.

Andr L (Teccart)
Jean-Claude BELLAMY
Le #57828
Dans le message 1c6d01c3e0c4$428d3c70$,
s'est ainsi exprimé :

Puis-je installer le gestionnaire de partition BootMagic
de Power Quest sur une partition ntfs? Toutes mes
partitions sur mon disque dur sont formater en ntfs. Je
n'ai donc aucune partition en fat32.

Non.

Les seuls bootmanagers actuels qui n'ont pas besoin de FAT pour s'installer
sont :
- "GAG" (freeware),
qui n'a besoin d'aucune partition d'ailleurs
http://gag.sourceforge.net/

- "System Commander" (payant),
qui accepte de s'installer sur une NTFS
http://www.v-com.com/product/sc7_ind.html

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Le #52706
Merci Jean-Claude

Je connais Système commander mais "GAG" est nouveau pour
moi. Merci pour le conseil.

André Laperle

[...]

-

http://www.bellamyjc.org *