Boot OODBS program no found

5 réponses
Loupgris
Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci
Jean-Claude Braun

5 réponses

andsun44
bonjour, si le message ne change rien ppour le fonctionnement de l'ordi, tu
peut aller dans :demarrer>panneau de config> outils d'administration et là
(en cherchant un peu ) tu desactive le message.(important si ton ordi ram un
peu depuis ce message je ne pense pas que ce conseil soit valide )

Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci
Jean-Claude Braun

Jean Aimar
andsun44 avait prétendu :
bonjour, si le message ne change rien ppour le fonctionnement de l'ordi, tu
peut aller dans :demarrer>panneau de config> outils d'administration et là
(en cherchant un peu ) tu desactive le message.(important si ton ordi ram un
peu depuis ce message je ne pense pas que ce conseil soit valide )

Andsun, berguy, Guy dijon,

Que veux tu que JClaude fasse avec une telle réponse ??????

Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci
Jean-Claude Braun

andsun44
soir jean mais si t'as mieux , je ten pri lol vas'y .

andsun44 avait prétendu :
bonjour, si le message ne change rien ppour le fonctionnement de l'ordi, tu
peut aller dans :demarrer>panneau de config> outils d'administration et là
(en cherchant un peu ) tu desactive le message.(important si ton ordi ram un
peu depuis ce message je ne pense pas que ce conseil soit valide )

Andsun, berguy, Guy dijon,

Que veux tu que JClaude fasse avec une telle réponse ??????

Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci
Jean-Claude Braun

j
Bonsoir à tous !

"Loupgris" a écrit dans le message
news:466d1609$0$22483$

Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci

Une solution proposée là --»

http://www.developerfood.com/oodbs-program-not-found-skipping-autochk/microsoft-public-windowsxp-general/3cbb7318-88b2-48fa-97b6-9b08cf962113/article.aspx

«Look in the registry at:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager

and remove the OODBS string in BootExecute »

Bien sûr, comme avant tte manip' ds le Registre, mets ta ceinture de
sécurité
1/ crée un point de restauration
ou
2/ utilise Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=OODBS+program+not+found+

Loupgris
Merci pour ces réponses mais finalement, j'ai opté pour une solution de
restauration à un point antérieur d'une semaine. Je n'ai donc plus cette
indication au démarrage.
Merci tout de même
Jean-Claude
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"Loupgris" a écrit dans le message
news:466d1609$0$22483$

Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci

Une solution proposée là --»

http://www.developerfood.com/oodbs-program-not-found-skipping-autochk/microsoft-public-windowsxp-general/3cbb7318-88b2-48fa-97b6-9b08cf962113/article.aspx

«Look in the registry at:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager

and remove the OODBS string in BootExecute »

Bien sûr, comme avant tte manip' ds le Registre, mets ta ceinture de
sécurité >
1/ crée un point de restauration
ou
2/ utilise Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=OODBS+program+not+found+