Boot OODBS program no found

Loupgris
Bonjour,
Depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, j'ai une erreur qui
indique que OODBS program no found ; qu'en est-il réellement et comment
éradiquer cette annonce au démarrage.
Merci
Jean-Claude Braun

andsun44
bonjour, si le message ne change rien ppour le fonctionnement de l'ordi, tu
peut aller dans :demarrer>panneau de config> outils d'administration et là
(en cherchant un peu ) tu desactive le message.(important si ton ordi ram un
peu depuis ce message je ne pense pas que ce conseil soit valide )

[...]

Jean Aimar
andsun44 avait prétendu :
[...]

Andsun, berguy, Guy dijon,

Que veux tu que JClaude fasse avec une telle réponse ??????

[...]

Bonsoir à tous !

"Loupgris" a écrit dans le message

[...]

Une solution proposée là --»

http://www.developerfood.com/oodbs-program-not-found-skipping-autochk/microsoft-public-windowsxp-general/3cbb7318-88b2-48fa-97b6-9b08cf962113/article.aspx

«Look in the registry at:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager

and remove the OODBS string in BootExecute »

Bien sûr, comme avant tte manip' ds le Registre, mets ta ceinture de
sécurité
1/ crée un point de restauration
ou
2/ utilise Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=OODBS+program+not+found+

Loupgris
Merci pour ces réponses mais finalement, j'ai opté pour une solution de
restauration à un point antérieur d'une semaine. Je n'ai donc plus cette
indication au démarrage.
Merci tout de même
Jean-Claude