Boot sur une clef USB ?

3 réponses
Mickey
Bonjour,
Est-ce possible de transférer un Boot présent sur un CD, sur une clef USB ?
Si oui, pouvez vous me dire comment ?

Merci

3 réponses

smiling face
Il faut que vous copiez le fichier de demarrage dans le premier secteur de
l'usb
I doit avoir an outil dans le web qui est capable de le copier ou de
transferrer une image bootable dans l' usb

"Mickey" wrote:

Bonjour,
Est-ce possible de transférer un Boot présent sur un CD, sur une clef USB ?
Si oui, pouvez vous me dire comment ?

Merci

FRIMOUSE
Salut Mickey,

Je n'ai aucune action dans l'entreprise ... mais dans "Micro Heddo" N° 395
de la semaine passée, vendu 1,80 ¤, il y a tout un article (3 pages - 40 à
42) qui traite de ce sujet ....

Cordialement,

A+

FRIMOUSE
Franck Laune
Il faut utiliser 2 logiciels
PeToUSB_3.0.0.7 et pebuilder313

Salut Mickey,

Je n'ai aucune action dans l'entreprise ... mais dans "Micro Heddo" N° 395
de la semaine passée, vendu 1,80 €, il y a tout un article (3 pages - 40 à
42) qui traite de ce sujet ....

Cordialement,

A+

FRIMOUSE