boot usb

Reno
Bonjour au Forum.

J'espère ne pas me tromper de Forum, je ne viens jamais sur ce forum, mais
j'ai besoin d'un renseignement.
J'ai un portable sous XP, et je souhaite changer le DD, ce faisant, je
voudrais savoir si je peut booter sur une clef USB, aprés bien sur y avoir
mis le contenu d'un CD bootable.
Faut-il modifier quelque chose dans le Bios pour qu'au premier redémarrage
le PC aille chercher directement la clef USB?
Merci de vos réponses
Rèno

Azo4
il faudrait savoir (voir la doc ) si la carte-mère accepte le boot sur
usb!!!

va voir dans le bios pour être "éclairé"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows